En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Angel_slimdata (HOENHEIM, 67) Posté le 22-04-2010 à 08:24
Bonjour,
Je m'appelle Angélique, j'ai 34 ans, je vis en couple et mon ami a une fille de 12 ans qui vit chez nous une semaine sur 2.
J'espère enfin trouver une méthode alimentaire qui me convienne ainsi qu'à ma petite famille.

Qui commence aussi lundi, qu'on se soutienne mutuellement ???

Bonne journée

.louisala (87) répond Posté le 16-08-2010 à 19:02
un bonjour d'Apache

.louisala (87) répond Posté le 16-08-2010 à 18:56

manger correctement

.louisala (87) répond Posté le 12-08-2010 à 15:16
oupsss!!!!pas bon du tout a bannir!!!!!!



mamajaja (33) répond Posté le 12-08-2010 à 12:01
Mama mía ! Qu'est-ce que tu nous fais là ! Tes bâtons de viande sont tout simplement à mettre en zone violette ! Dans le Slim-data, tout ce qui est en sachet + les aliments pré-cuits sont des aliments "bidouillés" avec adjonction de produits nocifs, etc > à proscrire absolument. Je te conseille de lire "Voulez-vous maigrir avec moi ?" de Yann Rougier, tu comprendras tout. (Il est en vente sur Aujourd'hui.com)

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2010 à 08:28

pas simple les envies de sucré j'ai vu qu'ils vendaient en commerce des batons de viande récemment en sachet j 'ai trouvé ca pas mal lors de mes petites envies de 4H...



Angel_slimdata (67) répond Posté le 06-05-2010 à 19:57
Coucou,
Perso j'ai encore quelques envies car j'ai toujours aimé tout ce qui était sucré et puis ma collègue de boulot est enceinte donc je vous dit pas ce qu'elle mange en ce moment.
Bonne soirée

Arnica (50) répond Posté le 06-05-2010 à 13:49
Coucou Lenna, bienvenue à toi, nous sommes effectivement nombreuses à avoir commencé Lundi.
Moi non plus,je n'ai pas eu d'envie, ni de pain (j'en mange quand même, mais peu), ni surtout de chocolat, alors que j'en mangeais tout les jours depuis Pâques.
Super motivation...

Bon après-midi.

lenna0409 (77) répond Posté le 05-05-2010 à 20:06
Coucou tout le monde J'ai commencé lundi 3 mai, c'est mon troisième jour et pas une seule envie de féculents ni de craquage.. Rien que pour ça je suis trop trop contente ;0) super motivée pour continuer, ça me fait plaisir de vous lire car on est quelques une à avoir commencé le même jour...

Bon courage à tous :-q
La bise ;)

Arnica (50) répond Posté le 04-05-2010 à 22:53
Bonsoir tout le monde...

Ma deuxième journée vient de se terminer et je suis super contente, car je n'ai pas eu faim, pas de fringale et je me régale avec les menus de la 1er semaine.
Pas de frustration alors que mon homme mange du chocolat avec son café le soir,(il m'en a même proposé @-) ...
(quand il n'y en aura plus,nous n'en rachèterons pas... on va pas tenter le diable trop longtemps !!!)

Bonne nuit

Angel_slimdata (67) répond Posté le 04-05-2010 à 08:55
Coucou,

COmment allez vous ?
La première semaine est finie et à ma grande surprise j'ai perdu 900 g. Par contre ce week end j'étais invitée et je pense que les 900g ont été avalés par la tartiflette et la tarte à la rhubarbe, on verra samedi prochain.
Bonne journée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.