En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Jully (Châtillon en Diois, 26) Posté le 26-04-2010 à 08:59
Je démarre aujourd'hui ... le régime sera-t'il efficace? a voir
Jully

Angel_slimdata (67) répond Posté le 27-04-2010 à 10:51
Bonjour Jully, on avait déjà ouvert un post pour le début du programme le 26 avril, viens nous rejoindre.

mariemetz (metz, 57) répond Posté le 27-04-2010 à 08:56

coucou Jully


oui tu vas voir ....
ca marche vraiment bien et pas de restriction en quantité ca c est génial !
il suffit que tu t organises un peu pour avoir ton frigo pret !
apres tu suit tout tranquillement ta semaine !
j ai démarré le 12 avril = premiere semaine seule (car je me suis inscrite le lundi et il a fallu que j attende le lundi d apres pour avoir les vidéos ) mais j ai commencé seule !
donc résultat moins 1600g sur la balance !
je suis tres contente car cela faisait un bout de temps que cette balance ne bougeait plus du tout et ca commencait à m'énerver ! LOL
Bon programme et si tu veux ....
On peut se motiver toutes les 2
Bises
Marie :-) ;)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.