En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par edls22 (Suresnes, 92) Posté le 29-06-2010 à 09:59
1ère journée supra dure, pas en terme de quantité ni même d'aliments mais tellement envie de mon carré de chocolat habituel après le dîner... mais bon, ce matin, J+1 et déjà -600 gr !!!
Quelques résultats de celles qui auraient commencé il y a quelques temps seraient les bienvenus pour me motiver :O)

edls22 (Suresnes, 92) répond Posté le 16-08-2010 à 11:47
Bellissima ! :O)
De mon côté, j'entre dans ma 8ème semaine et -4,100 gr !

Annick (08) répond Posté le 14-08-2010 à 17:11

ça c'est moi quand j'aurai perdu mes 12 kgs lol

edls22 (Suresnes, 92) répond Posté le 14-08-2010 à 16:42
Merci pour le tuyau sur l'eau du robinet ; comme je n'aime pas les eaux minérales, je vais investir dans un filtre !
Quant à toi "Le parisien", c'est tout à fait jouable (j'approche les - 4kgs en un peu plus d'un mois et demi et pourtant non seulement je ne me sens pas frustrée mais en plus j'ai fait quelques écarts pendant mes 15 jours de vacances) donc accroche toi au tableau SD et tu obtiendras gain de cause ! Bon courage :O)

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2010 à 08:25

bravo edls ! toutes nos félicitations ca fait plaisir de voir que les kilos s'envolent parfois :-) personnellement il faut que je me fixe 8 kilos en 3 mois ce serait déjà pas mal..



mamajaja (33) répond Posté le 10-08-2010 à 21:38
Annick, mea culpa, tu as raison, je viens de le lire dans la Delta-médecine, l'eau du robinet contient trop de chlore (à moins d'utiliser un filtre de qualité ou une carafe filtre). Il conseille plutôt la Mont-Roucous, l'Évian ou la Volvic. Il ajoute que "les eaux à visée digestive sont efficaces à la source mais ne le sont presque plus une fois mises en bouteilles"

Annick (08) répond Posté le 10-08-2010 à 21:04
Pour l' eau du robinet, elle est déconseillée par le Dr Yann Rougier lui-même. Il cite 2 ou 3 marques qui ont ses faveurs dans les vidéos que nous recevons.

edls22 (Suresnes, 92) répond Posté le 10-08-2010 à 12:51
Petite victoire mais trop contente : -1kg perdu en vacances (avec buffet à volonté... !). Donc voilà, déjà 3,2kgs en moins, encore 6 "petits" et ce sera top :O) Bizz à tout le monde et courage pour celles et ceux qui commencent car ça fonctionne, alors armez vous d'un peu de patience et vous verrez les premiers résultats rapidement.

edls22 (Suresnes, 92) répond Posté le 21-07-2010 à 16:28
merci pour l'info ! à bientôt à mon retour :O)

mamajaja (33) répond Posté le 21-07-2010 à 09:52
À ma connaissance, l'eau du robinet est excellente. Je ne bois que ça. Bonne vacances !

edls22 (Suresnes, 92) répond Posté le 21-07-2010 à 08:55
euh... je ne sais pas ce qu'est un sigmoidale mais dès que ça touche la santé de toutes façons c'est normal d'avoir des angoisses...
côté SD ça avance, lentement mais sûrement (-2,2kg en 3 semaines), ce qui n'est pas mal quand on sait qu'il m'arrive de faire des petits écarts (trop de dîners en extérieur). Là je pars en vacances jusqu'au 8 août alors ça va etre dur dur mais j'espère tenir bon, malgré quelques plaisirs ponctuels :O)
Je crois quand même que ma plus grande difficulté réside dans la consommation de l'eau : j'ai bcq de mal à boire le matin, du coup je bois "trop" en fin de journée et le soir... et puis je bois presque uniquement de l'eau du robinet car, à l'exception d'Hepar, je n'aime pas l'eau en bouteille. Quelqu'un sait si l'eau du robinet est déconseillée ?
A bientôt :O)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.