En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par woopi83 (83) Posté le 10-08-2010 à 00:07
j'espère que je vais réussir! mais je suis motivée - j'espère pouvoir partager avec vous qui comme moi commencerez lundi 16- à bientot

woopi83 (pierrefeu du var, 83) répond Posté le 30-08-2010 à 13:01
oui la stevia est totalement naturelle et d'après la réponse que l'on m'a donné elle serait le meilleur compromis si le sucre était indispensable pour quelqu'un comme dans le yaourt nature par exemple, mais il m'a aussi était précisé qu'il valait mieux éviter le sucre en général surtout en phase 1.

bon ceci dit avec un peu d'effort on peut s'en passer, j'en suis la preuve vivante! je n'avais jamais mangé un yaourt sans sucre de ma vie!!! aujourd'hui je n'en mets plus mais j'y coupe un fruit, le fruit sucre par son sucre naturel.

Annick (08) répond Posté le 30-08-2010 à 10:58
Le stévia est un édulcorant naturelle, puisqu'il s' agit d'une plante.

.louisala (87) répond Posté le 29-08-2010 à 20:33
non pas fachée
MAIS BEAUCOUP TROP PASSIONN2E
je fais les choses à COEUR ET PAR COEUR

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2010 à 17:29
Louisala est de mauvaise humeur ;-)

non non perso j'ai eu des ecos positif pour la stevia et pour ce qui est de la periode de la grossesse je connais un programme en ligne qui donne de tres bon conseil il faut taper " coaching grossesse " pour trouver sur google.

stevia j 'ai trouvé simplement un petit coup amer dans mon café donc je prefere le prendre sans sucre :-q

tabbitta777 répond Posté le 28-08-2010 à 22:55
louisala, j'ai pas tout suivis là avec ta citation : ps.nous sommes là pour nous entrai d'aider et ne pas faire le procès de qui que ce soit.

et un petit conseil mélange pas les forums et les discutions sinon personne va plus rien comprendre. moi la première...

mamajaja (33) répond Posté le 28-08-2010 à 20:36
Annick, à Paris, Yann Rougier nous a dit que le Stevia et les édulcorants, mieux valait s'en passer.

Annick (08) répond Posté le 28-08-2010 à 14:03
Je pensais que la Stévia n' était pas autorisée ?

woopi83 (pierrefeu du var, 83) répond Posté le 28-08-2010 à 08:54
salut les slim dateurs teuses!

bon cette semaine que 200 grs perdus! c'est pas assez je pense?
bon pour la petite histoire je ne suis pas allée aux toilettes! bon ceci dit je ne perdrai pas 500gr en y allant (lol).
je n'ai pas fait d'écart significatif! mais je pense que je dois vraiment diminuer les quantités même si je mange beaucoup moins je pense que c'est encore trop pour mon métabolisme!
vous en êtes où vous?

woopi83 (pierrefeu du var, 83) répond Posté le 25-08-2010 à 13:37
pour info, j'avais posé la question sur le sucre, à savoir si je pouvais quelques fois utiliser le sirop d'agave - la réponse est non, pas en phase 1 - on me conseille si vraiment je ne peux me passer du sucre de prendre 1/2 cuillère à café de miel, ou alors d'utiliser la stévia - bon pour ma part j'arrive à m'en passer! ouf!
bonne journée

woopi83 (pierrefeu du var, 83) répond Posté le 24-08-2010 à 21:53
merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien! mais bon maintenant tout va bien, je pense que le plus dur est derrière mois et que j'ai atteint mon rythme de croisière! je suis mes menus parfaitement et je n'ai plus de fringales! je pense que je tiens le bon bout! pourvu que ça dure!!!

j'espère que pour vous aussi, tout se passe bien!
bonne soirée et courage



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.