En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 05-10-2010 à 13:33
Je fais des efforts, de très gros efforts !

Mais au boulot j'ai une bouilloire et avec je me fais environ 2 à 3 chocolat chaud par jour :(
C'est du lait écrémé bio en poudre et du cacao (van houten).

C'est grave docteurs et doctoresses ?

Merci d'avance pour vos réponses

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 12:31
coucou matite,

boire c'est toujours mieux que manger je pense :-)
person je craque sur des confiseries ou des gateaux souvent donc je ne suis pas une référence poru toi mais j aurais tendance a te conseiller de boire du thé à la menthe plutot ce qui est bien pour toi mieux que le chocolat

Matite (08) répond Posté le 05-10-2010 à 18:05
Merci pour ton soutien Cauria,
Le plus dur sera demain, jeudi et vendredi.
Je pars à paris pour le boulot et ce sera resto...
PB : c'est que les plats les moins chers sont à proscrire !!

CAURIA (57) répond Posté le 05-10-2010 à 16:40
Coucou Matité,
Je te comprends que trop bien, moi aussi je suis très gourmande de sucré et surtout de chocolat et quand tu penses que ma seule collègue est maigre comme un fil et qu'elle se mange gateaux et autres biscuits tous les matins X( Heureusement on est pas face à face!!
Pour l'instant ça va, j'essaie de penser à autre chose et l'envie me passe, je bois du thé vert, du café (un peu quand même sinon je craque) et je mange des amandes quand j'ai envie de grignoter (pas trop bien sûr) On verra par la suite
Courage ;)

Matite (08) répond Posté le 05-10-2010 à 14:43
Je vais regarder pour le cacao dégraissé. Merci
Je ne savais pas que ça existe.
Concernant la bouilloire, elle est pour nous 3 mais dans mon bureau :-S
Ya que la qu'on peut la mettre (question de prise et de visibilité ou plutôt non visibilité)
Travailler sur le comportement, je veux bien que tu me guide Marmax mais 23 ans de gourmandise, faut lutter !

Annick (08) répond Posté le 05-10-2010 à 14:26
Et si tu prenais du cacao dégraissé (en magasin bio), ça serait un moindre mal. Mais une petite cuil ne doit pas changer la couleur du lait écrémé et ça reste vert.

marmax (33) répond Posté le 05-10-2010 à 13:37
roooooooooooo! pas bien !
le cacao reste gras même le van houtten!
Mais comme je te comprends!
Bon il faudrait plutôt travailler sur le comportement !est-ce que la bouilloire est uniquement pour toi? dans ton bureau même?

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.