En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Bleuette (82) Posté le 28-10-2010 à 10:41
Bonjour à toutes !
Me voici nouvelle ici, avec une quinzaine de KG à perdre...
J'ai 7 enfants, 33ans, toutes mes dents et suis très gourmande !
Voilà un peu.
A bientôt dans le reste du forum

Bleuette (82) répond Posté le 16-11-2010 à 20:39
Ca va ! Merci...
j'ai perdu 2.4kg en trois semaines, au total... C'est déjà pas mal !
Surtout que je fais quelquefois de (tout) petits écart (un petit carré de chocolat avec des amandes pour le goûter ou un petit verre de vin rouge à table)de temps en temps...
Mais ça marche, et je me sens moins serrée dans mes fringues.
je ne suis pas très présente sur le forum, mais j'avoue qu'avec les enfants ce n'est pas toujours facile d'être là ;)

Bleuette (82) répond Posté le 16-11-2010 à 20:13
Ca va ! Merci...
j'ai perdu 2.4kg en trois semaines, au total... C'est déjà pas mal !
Surtout que je fais quelquefois de (tout) petits écart (un petit carré de chocolat avec des amandes pour le goûter ou un petit verre de vin rouge à table)de temps en temps...
Mais ça marche, et je me sens moins serrée dans mes fringues.
je ne suis pas très présente sur le forum, mais j'avoue qu'avec les enfants ce n'est pas toujours facile d'être là ;)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 16-11-2010 à 11:46
Bonjour bleuette, :)
Alors où en es tu à présent,
J'espère que tout va bien pour toi bizzz

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 09-11-2010 à 16:36
Exactement Icare, c'est la bonne réaction à avoir, ne pas culpabiliser (il nous arrive à toutes de faire une petite erreur) et reprendre sa route verte comme si de rien n'était ^^ :-q
Wahou Bleuette, qu'est ce que tu chantes bien ....... ;)
Gros bisous les filles :-*

Bleuette (82) répond Posté le 09-11-2010 à 12:34
Ah, mais c'était super bon !!!
Non, rien de rien, je ne regrette rien... :)

icare01 (01) répond Posté le 09-11-2010 à 09:40
Bonjour Bleuette
As-tu apprécié ton repas du 31/10 ? je crois que c'est ça le plus important : ne pas culpabiliser et déguster à fond, en machant longtemps chaque bouchée, pour en profiter un max.
Bonne semaine

marmax (33) répond Posté le 08-11-2010 à 20:39
bleuette tu n'es pas seule et moi aussi je fais n'importe quoi alors que je suis une ancienne et moi aussi j'ai regrossi
Mais on va y arriver
Personnellement je vais écrire mes repas pour la semaine et M Y TENIR!!!
En plus , les repas du jour sur le pense bête du frigo ; je l'ai déjà fait et cela avait bien marché

Bleuette (82) répond Posté le 08-11-2010 à 18:04
La première erreur commise est que je n'ai pas noté ce que je mange (j'avoue qu'il m'est très difficile de prendre le temps...)
D'autre part, je me suis offert un repas royal (et sans faire attention dutou dutou) dimanche 31/10...
J'imagine que ceci explique déjà cela. parce que sinon, je prends les repas proposés par le site et j'applique les recettes
Le plus dur pour moi étant les assaisonnements : je mange volontiers mes salades très vinaigrées. je raffole des cornichons et autres condiments !
Sinon, je me "cale "entre les repas avec des amandes (mais je suis incontrôlable et il m'arrive de bouffer (y'a pas d'autre mot ) un demi paquet voir un paquet entier sur la journée !
Voilà, j'ai fait ma confession !!!
J'irai voir vos vidéos... dès que je pourrai ! Et merci de me soutenir si gentiment !

faby répond Posté le 08-11-2010 à 16:37
j'avais pas vu que les vidéos étaient là!
je pense , bleuette, qu'il te faut fixer 15 kg de moins, c'est à dire t'imaginer avec la silhouette que tu veux obtenir, mais sur plusieurs mois et non pas une perte fixe par semaine, régulière et décidée à l'avance
tes kilos tu vas les perdre, ça c'est sûr, mais à ton rythme, et non pas au rythme que tu décides
et c'est comme ça qu'on les perd définitivement, car ça donne un résultat stable

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 14:19
Bleuette,personnellement, je pense que ta reprise de poids n'est pas anodine et que tu as certainement commis des erreurs... peut-être devrais-tu nous noter tes repas, nous pourrions ainsi t'aider à repérer... et corriger les erreurs, s'il y en a. Rappelle-toi que tu ne dois pas avoir de complexes, au début, nous avons toutes fait des erreurs et c'est souvent grâce aux plus anciennes que nous avons pu les corriger. À notre tour d'aider les débutants, ce que personnellement je fais avec beaucoup de plaisir. Si tu veux mieux "visualiser" les personnes que nous sommes, j'ai vu que les coachs ont mis nos videos-témoignages dans le livre d'or... ce dont je les remercie beaucoup (bisous, Sébastien !)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.