En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par claire17 (10) Posté le 03-11-2010 à 19:00
bonjour,toute nouvelle!!! je voulais savoir si on avait droit à des collations?
Merci beaucoup
claire

adrienlemay répond Posté le 23-02-2015 à 08:55
idem

adrienlemay répond Posté le 10-12-2014 à 08:10
@Mamzellezoe
Bonjour à toi et bienvenue sur la méthode Rougier. Alors comment s'est passée votre première journée ?
J'espère que vous avez bien suivi les plans de repas et que vous n'avez rencontré aucune difficulté.
En cas de besoin vous avez les forums et surtout vous avez le lien : Questions diététiques !
Bonne fin de semaine :)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-12-2014 à 07:59
Bonjour à toutes
Moi je m'y perd un peu avec toutes ces nouvelles !
Mais n'ayez pas peur, vous ne risquez que 2 choses :
- 1 améliorer votre santé ;
- 2 perdre du poids.
Pour les collations, selon les jours je prend une pomme, ou des amandes : très bien les amandes mon neveu dit qu'il faut 9 heures pour les digérer ! Ca calle une petite faim, ça apporte des trucs nutriments qu'on n'a pas ailleurs, et ça ne fait pas grossir.
Mais si vous avez des noix c'est pareil.
Les autres jours j'ai aussi le chocolat 90-99%.
Et les jours de fête, je n 'ose pas dire ce que je mange et bois, je vais me faire mal voir ici.
Allez et souvenez vous que si le 1ier cadeau Bonnux c'est la blancheur, le 1ier cadeau Slim c'est la santé, maigrir c'est en plus.

Mamzellezoe (Aigues-mortes, 30) répond Posté le 07-12-2014 à 19:33

Bonjour à tous et toutes!
Je commence demain...j'ai un peu peur mais j'y crois!!!!!

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-11-2010 à 11:10

tout le monde va bien ? :P


quiquine (49) répond Posté le 07-11-2010 à 09:09

claire bonjour
bonjour les filles
moi je fais collation comme les gosses à 16 heures
mais en zone verte
encore heureux que mamajaja louisala marmax schilie m on aidé car j'étais un peu perdu
mais nous avons que de braves dames sur les forums et j'ai trés bien compris la façon de s'alimenter correctement
bises à vous toutes

icare01 (01) répond Posté le 06-11-2010 à 18:43
Bonsoir Claire
J'espère que les collations ont satisfait ta faim et que la balance a penché du bon coté.
Bonne soirée et à demain

.louisala (87) répond Posté le 04-11-2010 à 13:02

bienvenue
claire
icare
bonjour mama

claire17 (10) répond Posté le 04-11-2010 à 09:13
Merci beaucoup ;)

icare01 (01) répond Posté le 03-11-2010 à 22:17
Et j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Claire.
Alors BIENVENUE et bon courage



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.