En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par luciole (20) Posté le 16-11-2010 à 21:04
bonsoir!

Peut-on utiliser les crèmes liquides allégées pour assaisonner nos plats?

Merci d'avance,
bises

mamajaja (33) répond Posté le 19-11-2010 à 17:47
Katyzoe, je vais te donner le même conseil qu'à Louisala. Après avoir eu moi-même des problèmes à me connecter sur mon propre groupe (Fondre de plaisir), j'ai fini par trouver la solution:
Chaque jour, avant de me connecter, je dois afficher la liste des "cookies" et en supprimer tous ceux relatifs à Aujourd'hui.com.
Cela fait, je me connecte sans problèmes.

Si je ne procède pas ainsi, j'arrive à aller sur le groupe (à ce propos, n'oublie pas de cocher la case qui te demande si tu veux être tenue au courant des réactions des autres , ainsi, tu recevras au moins une fois par jour une notification des nouvelles interventions dans ta boîte mail et en cliquant directement sur le mail des nouvelles interventions, tu atterriras directement sur le groupe), donc, j'atterris sur le groupe mais je ne peux pas participer et le chat est inactif.

Je ne sais pas si j'ai été très claire... Tiens-moi au courant ! @-)

mamajaja (33) répond Posté le 19-11-2010 à 17:35
Je ne pense pas mais pour ma part, j'ai l'intention de commencer à tenir à jour un carnet spécial dans lequel je vais consigner toutes les précisions que j'aimerais obtenir de Yann Rougier. Qui sait, peut-être aurai-je la joie de le rencontrer à nouveau !? Vous voyez, j'ai besoin de toutes les questions qui vous taraudent. N'hésitez pas ! À défaut de le voir, je pourrai lui envoyer toutes les questions par l'intermédiaire d' Aujourd'hui.com. Je suis persuadée qu'il se fera un devoir et même un plaisir d'y répondre !

icare01 (01) répond Posté le 19-11-2010 à 14:00
Merci Mamajaja pour cette précision fondamentale !
Peut-être faudrait-il rayer 'yaourt aux fruits' de la zone verte, parce qu'en plus, cela ne reste vert que si le fruit est lui-même en zone verte..
Y a-t-il d'autres pièges de ce genre ?
Bonne journée à toutes

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 19-11-2010 à 06:50
Encore une fois, même si je ne suis pas une participante effrénée mais au demeurant régulière, je me félicite toujours de mon inscription sur ce site sur lequel je viens tous les jours pour vous lire toutes et me régaler à la fois matériellement mais aussi moralement;
et même si je suis inscrite depuis trois mois, j 'apprends tous les jours grace à vos précieux conseils et observations.Un seul regret de ma part, je suis vraiment bouchée avec le groupe fondre de plaisir, je n'arrive pas bien à m'y connecter; il faut que je revoie la question et j espere pouvoir un jour vous y rejoindre efficacement
bises a toutes
catherine

luciole (20) répond Posté le 18-11-2010 à 21:22
Merci pour ces réponses, c'est meilleur en plus les produits naturels et non transformés!!Youpie!!

mamajaja (33) répond Posté le 17-11-2010 à 10:50
Luciole, en phase 1, oublie la crème allégée ou pas. À partir de la phase 2, tu auras droit à 1 c/c RASE de crème fraîche par personne, mais ENTIÈRE !!! J'insiste !!! Comme nous l'a dit Yann Rougier, la seule chose que font maigrir les produits allégés (qui de plus sont encore plus transformés que les autres) est... notre porte-monnaie ! Par contre, par un système de vases communicants très au point, ils font énormément grossir le porte-feuilles des industriels qui les fabriquent. Un des secrets du SD, c'est de consommer au maximum des produits naturels et s'ils doivent être transformés, il est essentiel qu'ils le soient par nos soins.
Un exemple :
En zone verte, vous trouverez des "yaourts aux fruits" : entendez par là des yaourts nature auxquels VOUS ajoutez des fruits.
Les yaourts aux fruits du commerce, eux, sont en zone orange, comme les fromages blancs aux fruits.

.louisala (87) répond Posté le 17-11-2010 à 00:50
pas conseillé
il vaut mieux un bon produit

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.