En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 17-12-2010 à 09:10
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 10:43

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai une excellente nouvelle pour toutes celles qui ne viennent pas nous rendre visite au salon.

Voici le lien pour voir le Salon du bien-être en direct :
http://www.ustream.tv/channel/anxaparis

Ce vendredi après-midi, vous pourrez voir Yann Rougier à partir de 14h en direct !

Bon week-end au Salon du bien-être depuis chez-vous !

Dominique
Responsable de la communauté

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 07:11
Bonjour!

Comment allez vous aujourd'hui??

@Floppie: dommage! Une prochaine fois! ;)

Floppie (83) répond Posté le 01-02-2011 à 20:47
J'aurais aimé venir, mais je serai à Annecy ce week-end.. Dommage!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2011 à 08:28
Bonjour tout le monde!

Qui pense venir au Salon du bien-être et rencontrer Yann Rougier en personne? Il sera là le 4 Février de 14h à 16h. Et il serait ravi de vous rencontrer.
Je vous rappelle que vous avez des invitations à imprimer disponibles sur le blog de Yann Rougier à l'adresse http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog-de-yann-rougier.asp

Bonne journée!



Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 07:17
Bonjour à vous!!

@Valeria, si tu as recommencé à faire du sport c'est normal que tu reprennes un peu de poids! même en ne faisant que quelques heures d'exercices nos muscles se transforment! Ne te décourage pas!

@Floppie: Bon courage pour cette semaine! Reste motivée à fond comme tu l'es! 2 jours au ski...dur!

Bon début de semaine à vous!

Floppie (83) répond Posté le 30-01-2011 à 14:09
Pas de panique Valeria, moi aussi j'ai pris 200g à la dernière pesée :((
Mais c'est une question de persévérance, on n'a pas encore tous les bons réflexes, ça prend du temps pour changer ses habitudes!

Pour tes soirées TV, prévois toi de bons encas: un yaourt + 1 fruit, ou 1 yaourt au son, ou des noix / noisettes / amandes, ou des tomates cerises (super les tomates pour le grignotage!)

Moi je me prépare psychologiquement pour mon prochain déplacement pro de 2 jours dont un resto que je ne vais pas choisir moi-même, suivi de 2 jours au ski... J'essayerai d'éviter les recettes savoyardes!! B-)

valeria (68) répond Posté le 29-01-2011 à 11:38
Bonjour Floppie, pas terrible la pesée ce matin. +400 :( Je me dis que c'est peut-être à cause de la reprise de la marche nordique :^> Cela fait plusieurs mois que je ne bougeais plus beaucoup. Je fais peut-être du muscle :P J'ai du mal aussi à gérer les soirées devant la télé, j'ai tendance à abuser des produits laitiers :-bd Je vais essayer de me reprendre. Bonne continuation à toi et aux autres :)

mamajaja (33) répond Posté le 29-01-2011 à 09:33
Floppie, je m'en occupe aujourd'hui ! Figure-toi que depuis l'autre jour, je me creuse la cervelle pour savoir pourquoi je t'avais demandé ton mail !!! La vieillesse... :^>

Floppie (83) répond Posté le 29-01-2011 à 08:18
@Valeria: est-ce que tu vois déjà des effets positifs de la méthode?
Moi ce n'est pas encore flagrant, mais ça c'est à cause de dérapages trop nombreux ces derniers temps. Je ne culpabilise pas, comme je l'ai dit dans d'autres messages, on apprend à mieux gérer les situations particulières (déplacements, restau, etc) et on continue tranquillement!

Ciao, Floppie

Floppie (83) répond Posté le 29-01-2011 à 08:13
Ah, ça y est, la formule Booster est disponible! J'ai encore un déplacement pro la semaine prochaine, donc ce n'est pas le moment de commencer un programme plus contraignant, mais pourquoi pas après..

@Dominique: Pour le restaurant, je crois que Faby a très bien résumé: crudités en entrée (attention aux petites salades qui baignent dans la mayo), poisson ou éventuellement viande rouge / légumes, et pas forcément un dessert (ou alors une faisselle).

Ce que j'ai appris en faisant l'erreur, c'est de ne pas choisir le menu tout compris (parfois moins cher) qui ne contient que des desserts rouges. Il est très difficile de refuser un dessert qui est inclus dans le prix!
Par contre il y a peut-être moyen de demander si le dessert du jour peut être remplacé par du fromage blanc ou des fruits frais...

Autre truc: comme le restau c'est quand-même pour se faire plaisir, si je veux un apéritif je vais prendre un verre de vin rouge qui me fera tout le repas.

Je vais essayer de glaner d'autre trucs sur ce site (et peut-être aussi poser une question au coach).

@Mamajaja: je t'ai écrit sur Aujourdhui.com, je suis très intéressée par le numéro de santé! Si tu as le temps de me l'envoyer, c'est super gentil.

Bon week-end à toutes!
Floppie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.