En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 23-12-2010 à 10:42
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

marie-françoise répond Posté le 04-01-2011 à 19:59
>:)

mamajaja (33) répond Posté le 04-01-2011 à 18:52
;)

mamajaja (33) répond Posté le 04-01-2011 à 14:35
:-q

Schilie (63) répond Posté le 03-01-2011 à 19:14
B-) Excellente Année à vous toutes, les filles,
et que la Paix soit avec nous O:-)

Schilie (64) répond Posté le 03-01-2011 à 15:07
..... :-S Plus à plaindre qu'à blâmer :-S .....
Heureusement pour moi et ma sérénité,il y a déjà très longtemps que j'ignore toutes ces provocations et ces sarcasmes....

marie-françoise répond Posté le 03-01-2011 à 13:07
schilie
que croyais tu?????que j'etais partie....
non malheureusement c'etait plus grave....
mais merci slim data
mais quand trop c'est trop
le corps (je ne dis pas le mental)au cas ou....
le corps dit halte
bonne journée

marie-françoise répond Posté le 03-01-2011 à 13:03
je m'adressai a annikate
schilie tu arretes s'il te plait!!!tu m'ignores si c'est ce que tu veux!!!j'ai remis quelques petites choses (veritées)au point c'est tout.
je suis là pour le slim data ........
mes voeux c'est pour tous.......
tu ne me feras pas plier.je suis je reste.....
marie-françoise-louisala ,SOIZIC(bretagne oblige)


Schilie (64) répond Posté le 03-01-2011 à 11:10
Et ça remet ça pffffffffffffffffffffff :-S :-S :-S :-S :-S

marie-françoise répond Posté le 03-01-2011 à 03:43
bonjour annikate
tous mes voeux
me voila de retour
apres avoir ete tres fatiguee(malaise cardiaque)
je n'ai jamais été ou fait taper sur les doigts par qui que ce soit de l'équipe......voilà ou celà m'a enmené ces conneries....
mais tout va bien
du moment ou j'ai une vie tres saine avec le slim data...
de plus cela m'a declenché une phlebite et le nerf sciatique est trés douloureux
ici je reviens ,j'espere qu'il ne va pas encore me tomber des vacheries
j'ai passe noël et jour de l'an avec tous mes enfants et petits
maintenant repos!!!!
je te renouvelle tous mes voeux (sincéres)
meilleurs voeux a toutes nouvelles slim dateuses
ainsi qu'aux anciennes (j'en fait parti)
marie-françoise-louisala (ce sont mes vrais prénom ainsi que soizic bretagne oblige
je ne me cache derriere aucuns surnoms
au sujet de l'agar agar je sais trés bien l'utiliser et je ne l'ai pas acheté sans savoir l'utiliser....(schilie)
bonne nuit.....j'ai tout simplement faire comprendre que je ne suis pas stupide....
a plus les filles
je serai heureuse que la politesse soit au rendez vous:::::
et le respect

Annikate (08) répond Posté le 31-12-2010 à 18:05
Bonne année à toi aussi Louisala, passe un bon réveillon. Je me prépare pour aller chez des amis, je vais me faire belle et essayer de ne pas trop manger hors SD. Bisous. Annick



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.