En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:45
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

mau (59) répond Posté le 09-02-2011 à 09:06
j'ai l'impression de ne plus avoir autant d'appetit qu'avant.je mange moins.
hier midi je me sis contenté de tomates mozarella les cotes d'agneau ne sont pas passé.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2011 à 07:23
Excellente idée Mamajaja! Je vais voir ça de ce pas!! :-q

mamajaja (33) répond Posté le 08-02-2011 à 21:34
Mau, tu as bien commencé. Tu vas voir, les résultats étant là, si tu sais te faire plaisir (car c'est un élément hyper important pour réussir), tu ne vas pas voir le temps passer. Surtout, prends le temps de te mitonner de bons petits plats, ne limite pas les quantités, mange à ta faim.

mau (59) répond Posté le 08-02-2011 à 20:39
j'en suis a 3.6 kg de perdu en deux semaine avec un week end difficille la semaine dernière (deux anniversaire)
contente mais 32kg encore, s'est long.
petit a petit, l'oiseau fait son nid!

Annikate (08) répond Posté le 08-02-2011 à 20:23
Bien vu MAMAJAJA ;)

mamajaja (33) répond Posté le 08-02-2011 à 11:41
Sarah, j'ai une suggestion à te faire. Aligner les "Je commence lundi...." qui rapidement disparaissent de la liste "visible" en page 1 du forum et qui voient les discussions noyées dans la masse, ne serait-il pas plus astucieux de consacrer une même et seule discussion PAR PHASE ? Il me semble que celles qui débutent se précipiteraient sur la discussion "phase 1" alors que si elles commencent par exemple le lundi 21, elles ne vont pas forcément aller sur "je commence lundi 7" qui d'ailleurs n'est plus visible... C'est ainsi que les mêmes questions reviennent régulièrement... Qu'en penses-tu ? @-)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 08:34
Mamajaja a raison! -1kg alors que tu as fait des écarts c'est top!!
dis toi que le plus souvent les gens qui font des écarts comme ça ne perdent rien, au alors reprennent quelques grammes!

C'est bien! Continue comme ça! Bon sans les écarts hein! ;)

mamajaja (33) répond Posté le 07-02-2011 à 20:37
Bonsoir, Amandine. Dis-moi, si tu as fait tant d'écarts, 1 kg, je trouve que c'est inespéré ! Ce qu'il faudrait, c'est que tu étudies la façon de manger à l'extérieur pour limiter les dégâts. As-tu lu le numéro de décembre de Santé Magazine ? Tu y trouverais beaucoup d'idées. De même, avec le livre "Voulez-vous maigrir avec moi ?", est joint un petit livret indiquant la couleur des plats que l'on peut trouver dans les restaurants de toutes nationalités. Au travail !

Amandine (25) répond Posté le 07-02-2011 à 19:22
Pas très bonne semaine pour moi, entre soirées entre amis et week-end à l'extérieur, dur dur de s'y tenir. Du coup je n'ai perdu qu'un Kilo, mais je me dis que c'est déjà ça, et j'espère pouvoir me rattraper cette semaine...

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2011 à 07:49
Bonjour tout le monde!!

Alors ce bilan de la semaine?? Comment de kilos perdus?!

Bon début de semaine à vous!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.