En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par coralieg (13) Posté le 22-01-2010 à 11:31
Coucou tout le monde!
je m'appelle coralie, j'ai 26 ans et je souhaite perdre du poids environ une dizaine de kilos (je serais exactement lundi en me pesant).J'ai essayé déjà plusieurs régimes qui n'ont pas marcher car à chaque fois je craquais.
C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site pour me motiver encore plus et perdre ces kilos en trop,en s'entraidant mutuellement.
bon week end!

coralieg (13) répond Posté le 01-02-2010 à 08:53
Coucou tout le monde!
alors comment s'est passée la semaine dernière? Vous avez perdu du poids ou pas?
Moi, oui en tout j'ai perdu 1kg.
Bonne journée

faby répond Posté le 29-01-2010 à 07:54
les quantités ne comptent pas en fait, car tu dois manger à ta faim, mais pour cela il y a des règles à respecter:
-manger une entrée, de préf verte
- tu dois équilibrer les proportions: manger 2 portions de haricots (bon courage!) si tu manges 2 steaks
-alterner 1 bouchée de haricots avec 1 bouchée de steak
-manger lentement pour bien sentir le moment où tu es rassasié car l'info met 20mn à arriver au cerveau
-garder une place pour la 3e unité ("dessert")

avec tous ces principes, ça m'étonnerait que tu arrives à tout finir, et si c'était le cas dans les premiers jours de SD, ta faim se régulerait vite et tu finirais par manger de plus petites portions...

benjamindenice (06) répond Posté le 28-01-2010 à 18:06
et si je mange

2 steaks + haricot c'est aussi 1 unité ?

coralieg (13) répond Posté le 28-01-2010 à 16:07
Coucou tout le monde!
Benjamindenice : En fait le steack + haricots ça compte comme un plat donc ça fait 1 unité alimentaire.

Moi ça se passe bien pour le moment, j'ai déjà perdu 400g.
Bonne journée à tout le monde.

benjamindenice (06) répond Posté le 28-01-2010 à 08:50
essayes aussi une cure de chrome.
ça aide aussi à améliorer la résistance au fringales de sucre

pourquoi steak + haricot = 1 unité au lieu de 2

ai je mal compris la vidéo sur les UA ?

pour moi c'est 2 unités simples....?????

signé : le raleur sur les vidéos

faby répond Posté le 27-01-2010 à 22:52
oui, bravo à toi

caribouhouhou (13) répond Posté le 27-01-2010 à 21:57
C'est les réunions qui durent longtemps, pas les pauses! ;o) Ceci dit, je n'arrive pas encore à les plaindre de leur addiction, mais je me sens déjà fière de résister à la mienne. C'est un bon début!!! :o)

faby répond Posté le 27-01-2010 à 13:49
hou la la, faut les éduquer, tes collègues!!! pas facile en effet si la pause dure si longtemps, de résister! je vois qu'une solution: avoir vraiment bien mangé avant, car l'estomac plein (de vert! car ça évite les hypoglycémies)c'est plus facile
et refuser même le café... s'occuper pdt que les autres se goinfrent...en les plaignant au fond de toi d'avoir une telle addiction aux friandises
bonne chance!

caribouhouhou (13) répond Posté le 27-01-2010 à 13:07
Ah, je suis bien d'accord que je n'ai pas forcément faim quand les biscuits me passent davant pendant les réunions, mais les avoir sous le nez pendant 2h, c'est dur dur quand même! J'ai tout de même réussi la première "épreuve" hier soir. A suivre! :o)

faby répond Posté le 27-01-2010 à 10:59
ah ben c'est pas dramatique!
salade verte= 1 unité
steak + haricots verts = 1 unité
tes fruits = env 2 unités
moi je pense que ça va
j'avais peur que tu prennes 2 plats principaux...
genre poisson, puis viande + légumes...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.