En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 11-04-2011 à 12:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Schilie répond Posté le 04-06-2011 à 19:35
Oulala Anh, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à faire un faux pas ^^, nous sommes toutes passées par là (et je te rassure, ça nous arrive encore......).
Quant à changer les ingrédients des menus proposés il n'y aucun problème à le faire tant que tu fais ton choix dans la même catégorie d'aliments.
Pas de pesée avant samedi prochain lol, tiens le coup et tu seras super contente des résultats finals.
Bizzz Bonne soirée

Anh (84) répond Posté le 04-06-2011 à 17:21
:) oui, vous avez raison les filles ! allez hop hop hop, on se concentre et on y retourne (de toute manière, je boude la balance, je me pèserai un autre jour.

Bon we à toutes!

Au fait, est ce que vous suivez à la virgule ce qu'il y a dans les propositions de menus ou changez vous des choses?
Suis je la seule à avoir craqué ? @-)

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 10:48
@mamajaja (33)
C'est en effet un excellent conseil:) Même si j'avoue que parfois l'appel de la balance est plus fort que tout pour moi:)
Cependant Anh, le bon côté des choses c'est que ça te stimule à faire super attention pour la fin de la semaine aller courage

mamajaja (33) répond Posté le 02-06-2011 à 22:50
Anh, un principe ESSENTIEL : quand on s'est "égaré", INTERDICTION de se peser les deux jours suivants. Ta balance va t'induire en erreur, tu peux en être sûre ! Soit elle semblera rester insensible et tu te sentiras en sécurité pour réitérer l'expérience et c'est là que ... Soit elle va sembler t'afficher une prise de poids sans aucun rapport avec ce que tu as mangé et tu en sortiras démoralisée et comme c'est le cas pour toi, avec un sentiment d'injustice...
Voyons, ton Bounty est un produit trop industrialisé pour être bon... POUR LA SANTÉ ! Mais associé à un yaourt, au pire, il peut t'empêcher de perdre pendant deux ou trois jours ; en aucun cas te faire grossir ! (en tout cas, si tu n'as pas mangé ses petits frères ;) )
Par contre, 1 bounty (VIOLET) + 1 compote (ROUGE)... ça fait "un peu beaucoup", mais toujours pas assez pour te faire reprendre 500g durablement. Si tu te remets à respecter les règles aussitôt, tu n'en auras pas pour plus de 2 ou 3 jours.
Alors, surtout, ne pas se peser le lendemain car :
CULPABILITÉ > STRESS > PERTE DE POIDS BLOQUÉE > MÉSESTIME DE SOI > STRESS >>>>> CERCLE VICIEUX !!!
Deuxième principe : abandonner tout sentiment de culpabilité : dans le Slim-data, tout est rattrapable ! :D

Anh (84) répond Posté le 02-06-2011 à 18:51
...dur dur cette semaine.. pas faim mais beaucoup de stress qui donne les envies de manger...ou plutôt de grignoter : je me suis faite agressée par un bounty !... Tout s'est passé trop vite. Je ne m'y attendais pas et j'en reste encore toute retournée....j'ai tenté de calmer le tout avec un yaourt et une compote... mais la balance m'a bien fait comprendre que nous étions plus amies!!! grrrrr
J'ai du mal à comprendre 1 bounty de 50g donne 500g de plus le lendemain ?!? .....Bref, on verra samedi matin.....suis pas contente du tout......Et j'ai du mal à comprendre ?!? @-)

J'espère que pour vous ça continue toujours aussi bien et que ça ne fait pas comme moi car c'est guère encourageant....

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 14:33
@mamajaja oh oui alors ne t'abime surtout pas les mains :P :P :P :P :P

excellent j'adoooore !!!

cathyds (BAYEUX, 14) répond Posté le 30-05-2011 à 08:30
bonjour tout le monde !
bon et bien continue , voici notre 2ème semaine !
chez moi la fête des mères m'a fait aller un peu dans le rouge, alors je ne suis pas trés contente de moi !
je vais donc m'accrocher cette semaine pour ne pas faire de bétises, d'autant que je vais bien et que je ne souffre pas du tout de faim.
je vous souhaite plein de belles choses à toutes
Cathy

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 06:50
Je vois qu'on s'amuse bien ici alors il y a campagne:))

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 29-05-2011 à 20:21
Mais mama si tu es présidente, tu vires les crabes et tu nous mets à la place .CQFD ;)

Annikate (08) répond Posté le 29-05-2011 à 18:43
Alors les filles, on s' égare ? MAMAJAJA, viva la présidenté !!! Je vote pour toi aussi.
BONNE FETE DES MERES A TOUTES et biz. :x :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.