En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Lamoulefraiche (64) Posté le 23-06-2011 à 00:02
J'ai pris beaucoup de poids pendant ma
grossesse et je ne me reconnais pas... Donc voilà je commence lundi, objectif, retrouver mes 58kilos de jeune fille (je me contenterai de 60 kilos....)

Si vous voulez qu'on se suive...
Voilà!
La Moule

crememarron (69) répond Posté le 26-07-2011 à 07:01
Bonjour tout le monde,

Je suis super contente pour toi Schilie, c'est un beau resultat, ça motive.

C'est bien de reprendre l'aquagym ça va t'aider a perdre. Pour ma part je reprend le sport quotidien le 31 aout, je fais du self défense, j'ai besoin de me défouller, et début octobre le stretching.

Vendredi soir les vacances, ça va faire du bien j'espère seulement que le temps va s'améliorer.

Tabbitta comment ça va?

Bonne journée
Biz

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 11:43
Bonjour à toutes !

Je vous invite toutes à laisser un petit mot gentil à Yann Rougier sur le forum : Un commentaire pour Yann Rougier

Le page page dédiée est disponible à l'adresse suivante:

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/moral-motivation-et-methode-slim-data/115146/un-commentaire-pour-yann-rougier.asp

Merci à toutes!

Christian

Schilie répond Posté le 24-07-2011 à 21:58
Coucou les filles,

Verdict du mètre ? Et bien j'ai perdu plus de 3 cm de tour de taille en 3 semaines !!!!!!!!! Ahhhh ça fait du bien ^^ !!!

L'Aquagym je vais recommencer à y aller 1 ou 2 fois par semaine. Non seulement ça fait du bien au corps mais en plus ça détend énormément et j'en ai bien besoin !!!!!!!!!

Bravo pour tes résultats crememarron, continue comme ça ^^

tabbitta comme te dit notre amie, vis à vis des petits pots, fais comme tu le sens, les conseils pédiatriques varient au fil du temps et des modes, et en général, ils en reviennent aux anciennes méthodes qui s'avèrent souvent les meilleures...

Gros bisous et bonne soirée ;)

crememarron (69) répond Posté le 23-07-2011 à 10:16
bonjour,

T'en fait pas Tabbitta pour les petits pot il n'y a pas d'urgence tant que tu peux l'allaiter fait le, t'inquiette pas à 18 ans elle mangera comme tout le monde alors ya pas le feu pour l'alimentation diversifié dis toi qu'en l'allaitant tu lui donne déjà le gout des aliments donc pas de panic surtout fais le comme tu le sens et non pas comme on te le dis, c'est toi la maman et non pas les autres.

Pour mes centimètres j'ai perdu 1 cm de partout je suis super contente.

Allez bon week end bisous

tabbitta777 répond Posté le 22-07-2011 à 22:37
ma puce à 7 mois mais j'arrive pas a la mettre au petit pot. j'ai un blocage dans ma tête. :-S

sinon moi je connais le SD depuis 2007. j'ai perdu déjà 2 fois avec. après chaque grossesse donc. et mon mari a intégré enfin la notion il y a presque 1 an et depuis c'est du bonheur car il plus accord que moi. hihi ces hommes.

bon j'ai tester dukan qui a été une catastrophe.+ 21 kg pour ma 3ème grossesse au lieu de 12 pour les autres. grrrr.

sinon niveau cm bin moi je perds pas trop bizarre. je dois perdre a un endroit qui se mesure pas :-S

crememarron (69) répond Posté le 22-07-2011 à 14:15
Tabbitta j'ai vu sur ''je commence le 21 février'' que tu as bien perdu, l'allaitement aide bien, tu vas vite retrouver ta ligne en plus ton bébé ne sera pas un accro au sucre, comme tu fais la sd tout en l'allaitant il aura le bon gout des aliments.

Il a quel ton boutchou, il est trop mimi

Biz

crememarron (69) répond Posté le 22-07-2011 à 14:13
Tabbitta j'ai vu sur ''je commence le 21 février'' que tu as bien perdu, l'allaitement aide bien, tu vas vite retrouver ta ligne en plus ton bébé ne sera pas un accro au sucre, comme tu fais la sd tout en l'allaitant il aura le bon gout des aliments.

Biz

crememarron (69) répond Posté le 22-07-2011 à 13:58
Bonjour tout le monde,

Tu as raison Tabbitta, c'est lorsque l'on veut s'y mettre serieusement que l'on a des invitations à croire que les personnes le font expret bien qu'on n'ai rien dit. Mais bon il faut bien vivre après on rattrape le coup.

Coté perte j'en sais rien je fuis dame balance par contre je vais prendre mes mesures demain donc je te dirais ça. Je me sent moins gonflé alors que la semaine rouge va arriver.

Et toi quel est ton parcour , ça fait longtemps que tu fais la sd et as tu perdu beaucoup?

Merci Christianrama, dès que j'ai un moment je viens sur le forum. Il est vrai que de lire les parcours des autres ça motive et il y a toujours quelqu'un pour te soutenir quand ça deviens dur.

Bonne journée
Biz

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 11:14
Oui! Tu as bien raison Tabbitta!

En tout cas merci crememarron pour toutes les informations que tu nous donnes concernant ton évolution! Cela peut paraître anodin mais c'est très motivant pour les nouveles membres!

Continue comme ça!

tabbitta777 répond Posté le 21-07-2011 à 22:30
crememarron, c'est super bravo. alors tu es où dans ta perte ?

quand on commence a vouloir faire sérieux,c 'est toujours là que les invitations fuse, X( c'est toujours pareil. faut mettre nos amis au SD.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.