En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 12-09-2011 à 05:16
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

freeday (paris, 75) répond Posté le 28-09-2011 à 14:26
Merci pour ta réponse.
Si j'ai envie de me faire une 4h est ce que je peux me faire une galette au son d'avoine ou ce n'est pas vert ?
Merci d'avance pour votre réponse

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2011 à 11:22
Bonjour Freeday !

Oui effectivement c'est normal, il n'y a pas de vidéo le mercredi !

Bonne journée !

freeday (paris, 75) répond Posté le 28-09-2011 à 09:27
Bonjour,

je n'ai pas reçu de vidéo aujourd'hui est ce normale ?

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 26-09-2011 à 22:47
A Lulule44: tous les midi, repas dehors et mercredi je suis invitée à dîner. Ce sera le 1er défi (pour les déjeuners je prépare mes repas pour ne pas être destabilsée). Comment refuser des entrées riches, le dessert et le verre de vin de trop...

Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) répond Posté le 26-09-2011 à 14:06
Salut à toutes! ;)
Je commence aujourd'hui la méthode Sd
J'avais déjà maigri avec cette méthode, il y a 3 ans.
malheureusement j'ai tout repris. Je n'avais pas été jusqu'au bout de la stabilisation.
J'ai été voir une diététicienne il y a 3 semaines mais 0 kilos en moins avec elle, je suis très déçue!!!
Donc me revoilà, fin prête pour 12 kg en moins, ouais!!! :-q
J'ai 45 ans, 1m65, 69kg...
Le plus dur pour moi : sport régulier, j'ai du mal a en prendre le temps. Et toute seule pas facile.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 26-09-2011 à 13:06
@ marieb 80 ,bonjour ,je fais la méthode depuis le 25 juillet ,j'ai perdu 5 kg 100 ,je veux te rassurer ,j'ai une vie sociale donc j'accepte les invitations chez mes amis et je fais comme tout le monde : "je mange" et puis le lendemain je me remets au vert et tout va bien ,ça va marcher ,courage.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2011 à 10:02
Bonjour à toutes !

Je suis ravi de vous acueillir cette semaine !

Je souhaite un excellent début de programme à toutes celles qui commencent ou reprennent leur programme !

Bonne semaine à toutes !


freeday (paris, 75) répond Posté le 26-09-2011 à 09:30
cerise moi non plus je ne le savais pas je savais qu'il fallait attendre au moins 20 minutes entre la prise du médicament et le petit déjeuner mais c'est tout.

Kate08 quand tu dis qu'il faut attendre un peu ça veut dire quoi 30 minutes ou plus ?
Merci pour ta reponse et bon courge a toute pour ce 1er jour de reprise en main

tabbitta répond Posté le 25-09-2011 à 22:10
marieb bien venu et sache qu'ici le mot calorie et a bannir du vocabulaire. ;)

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 25-09-2011 à 21:52
Bonsoir à tous, j'espère trouver ici le soutien et une clé pour savoir sortir sans abuser d'une alimentation trop calorique. Perdre du poids rime pour moi avec la frustration de ne pouvoir accepter des invitations...




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.