En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 30-09-2011 à 11:07
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

mimisolange (Venelles, 13) répond Posté le 29-10-2011 à 11:56
Bonjour tout le monde, je m'appelle Michelle, j'ai 64 ans et j'ai commencé le lundi 24 octobre. Je veux perdre au moins 8 kgs, ce sera déjà très bien, et surtout les garder. C'zqt ma nièce de Montréal qui m'a parlé de cette méthode. J'espère qu'elle sera aussi efficcace pour moi qu'elle l'a été pour elle.

peg027 répond Posté le 27-10-2011 à 12:23
merci de vos réponses , j'espere maintenant que je vais pouvoir suivre le programme sur la durée comme vous le faites , bravo ! nous restons en contact , je vous souhaite une bonne continuation et bon courage .


pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 18:55
Bonjour Peg
J'ai commencé en novembre 2010. Au bout des 6 mois d'abonnement j'avais perdu les 7 kg que je souhaitais et depuis je suis stable. Pas de façon linéaire évidemment mais je gravite autour des 61 kg.
Pas une perte phénoménale ni très rapide mais ce que je voulais dans le temps que je m'étais accordé.
Donc tout pour être satisfaite.
Bon SMIM-data à toutes.
ça marche !!! même dans le temps...


Chobit (38) répond Posté le 26-10-2011 à 12:00
Bonjour Peg,
j'ai commencé le 5/9 et j'ai perdu 6,6KG avec qq écarts.
Bon courage à toi

peg027 répond Posté le 26-10-2011 à 09:49
merci les filles , je voudrai savoir quand vous avez commencé et combien vous avez perdu de poid . moi j'espere perdre ces 12 kgs pour noel , pour le moment je suis trés motivé !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 26-10-2011 à 00:32
bienvenue peg027 tu vas constater comme c'est génial, bon début et bonne semaine allez les filles on encourage peg :-q :-q

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2011 à 11:54
Bienvenue peg au sein de la communauté SLIM-data !

peg027 répond Posté le 24-10-2011 à 09:47
bonjour , je m'appelle peg , 29 ans et je commence aujourd'hui !! je suis impatiente de fondre ces 12 kgs qui deviennent un enfer quotidien . besoin de trouver quelqu'un pour m'accompagner dans ce projet , merci



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.