En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:22
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 16-02-2012 à 21:22
Merci Chipette et Annick
Cet hiver nous avons eu -19°, ce qui n'est pas courant. C'est sans doute parce que j'habite la campagne à 450 m d'altitude.
Grenoble est trop encaissé pour avoir vraiment froid ? sans doute, mais toi Chipette vers le Rhin il ne doit pas faire bien chaud !
Quant au régime, disons que je stabilise à peu près. Mais je n'arrive pas à ne pas me laisser tenter par les excès ...
Courage à vous deux et bonne nuit
Sylvie


CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 16-02-2012 à 14:19
Je suis désolée pour toi icare, ce n'est pas toujours bon pour pour le porte monnaie. Mais les températures sont beaucoup plus vivables maintenant et un petit rayon de soleil c'est tellement bon; courage

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 16-02-2012 à 11:03
bonjour icare01..pourtant tu es dans l ain est il fait si froid ? ah? bon je suis étonné . nous ici a grenoble il fait moins froid il y a méme le soleil youpi.....pourvu que sa dure.est le regime sa vas pour toi? moi je sais pas toujour pas de balance mais je vais prendre mes mesures..il me semble que j ai degonflée mais bon !!!a+ annick

icare01 (01) répond Posté le 16-02-2012 à 10:31
Bonjour Chipette
Il fait moins froid, tu as raison, et du coup, le radiateur qui avait gelé dans une pièce inutilisée nous a joué la débâcle !!
Et il faudra le remplacer. Nous n'avions pas pensé que ça pouvait gelé à l'intérieur d'une pièce, puisque nous vivions à coté.
Bonne journée à toutes
Sylvie


CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 14-02-2012 à 18:57
Bonjour tout le monde , il faut se dire qu'il fait moins froid et c'est temps mieux, on peut resortir et profiter de ce redoux mais maintenant c'est la neige. Mais c'est pas grave , aller il faut se reprendre et moi je vous laisse car mon mari m'attend pour que nous buvions dans nos verres spécials amoureux; se sont des moments à privilégiers , qui ne coutent rien et qui font un plus grand bien. A +++

icare01 (01) répond Posté le 14-02-2012 à 11:11
Bonjour Val
Essaie de craquer en profitant de ce que tu manges.
Moi je me dis : "Oui je vais craquer pour .. des pates froides qui restent, alors je fais chauffer et j'en profite!"
Courage, et d'abord soigne ta santé.

Chez nous il fait encore soleil et je vais en profiter pour faire un tour dehors.

Bonne journée
Sylvie


val2121 (poncin, 01) répond Posté le 14-02-2012 à 09:04
et bonne saint valentin à tous !!!!!!!!!

val2121 (poncin, 01) répond Posté le 14-02-2012 à 09:04
Merci pour ton encouragement Icare01!!!!!Mais là je suis en plei cracage!!!!!!Pas trop le moral donc du coup je mange donc reprise de poids!!!! Haie haie !!!!!!Faut que je me mette un coup de pied au fesses mais bon pas bien évident là !!!!!!
Gros bisous à tous et bonne continuation même si c'est pas facile tous les jours!!!!!

icare01 (01) répond Posté le 13-02-2012 à 17:39
Bonsoir à toutes

Manoche, pas de découragement, je te sens bien partie pour cette nouvelle semaine.
Chipette doit être trop occupée pour nous lire, mais on pense à elle.
Val2121 je te souhaite une meilleure santé et une bonne continuation.
Bonne soirée à toutes
Sylvie



manoche (st chef, 38) répond Posté le 12-02-2012 à 21:26
bonsoir icare!
merci pour ton ancouragement! en faite j'ai commencée le programme le 9 janvier c'etait bien parti les premié temp j'ai predu 2kg et la ça fait 2 semaine plus rien ça casse un peut le moral! de plus que je suit les plan repas a la lettre pret,bon c'est vrai que je bois peut etre pas assée mais il fait tellement froid que ça donne pas envie a par un bon thée chaud.
encore merci bonne soirée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.