En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:22
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 11-01-2012 à 01:48
parce que yann a cherché longtemps les aliments qui étaient à forte concentration pour le corps et ceux qui l'étaient moins lis sa rubrique tu comprendras mieux !!!

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 10-01-2012 à 19:41
2iem jours et tout va bien!!enfin!!!!mon café me manque la matin je suis confiante et motivé :-q courage les filles

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 10-01-2012 à 10:53
j'avoue avoir un peu de mal avec le slim au fait pourquoi cela s'appelle slim data?

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 10-01-2012 à 10:46
bonjour à vous toutes toujours sur la lancée mais hier j'ai craqué pour une part de galette aux pommes
je vous souhaite une belle journée

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 09-01-2012 à 22:48
elles sont très très efficaces les filles oui oui je suis à chaque fois étonnée de voir vos astuces ahah cool

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 09-01-2012 à 21:24
Bonjour à toutes, pour ma part je n'ai pas d'horaire pour déjeuner..l.e plus important c'est d'arriver avec son repas tout prêt. Mes astuces, je fais toujours plus à dîner afin de reserver une portion pour mes repas au bureau (vive le micro onde). Pour ne pas être déborder au moment de partir le matin et ne pas mettre n'importe quoi dans mon panier repas, je prépare mes 3 unités la veille au soir. Si je n'ai plus de reste: je fais une salade composée (avec soit du thon, soit du surimi, soit des œufs durs, du jambon maigre, du chèvre frais,....) un yaourt et un fruit. Déjeuner au bureau n'est plus un problème pour moi ;-)

icare01 (01) répond Posté le 09-01-2012 à 17:00
Bonjour Tipuce
Pour les repas dehors, prépare un pique-nique la veille. Soit un reste du repas du soir, soit des légumes cuits à l'eau avec une goutte d'huile d'olives. Personnellement, je consomme pas mal de thon au naturel en boite. Mais pas tous les jours ! ...
Bonne fin de journée
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 08-01-2012 à 22:57
bienvenue à toi tipuce, lorsque je suivais la méthode et que je devais manger dehors je me préparais le soir ou le matin mon repas de midi avant de partir, je prenais tout ce qu'on pouvait manger froid mais qq fois j'ai pris ce qu'il fallait chauffer car il y a aussi un micro ondes, c'était lorsqu'il faisait beau donc p'tet plus facile mais il y a tjs moyen, bon démarrage O:-) O:-)

tipuce87 (ST JOUVENT, 87) répond Posté le 08-01-2012 à 15:38
Bonjour Dominique,
Je commence à suivre la metode slim data demain mais je n'en suis pas à ma premiere fois. J'avais déja suivi ce programme l'année dernière exactement à la meme periode et j'avais perdu 10 kilos en l'espace de deux mois et demi, mais j'ai trouvé un travail dans le commerce où mes pauses déjeuner et mes horaires en général sont très variables, du coup je n'ai pas su gérer mes menus... aujourd'hui j'ai acheté un micro onde pour le boulot et je vais essayé de faire mes meus à l'avance. J'espére réussir à suivre le programme masi je suis très inquiète de ne pas réussir à suivre le programme le midi.avez-vous des astuces pour suivre ce programme quand on doit déjeuner tout les midis hors de chez soit?




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.