En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:23
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 00:41
bienvenu elisabeth et bon début de programme à vous les filles vous allez voir c'est pas difficile et vous allez y arriver et icare est parmi nous elle vous booste les filles donc O:-) O:-) O:-) O:-)

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 27-01-2012 à 10:37
bonjour, mariejea j ai fait le necessaire pour le
probleme de messagerie est demande d amies. dans
contact j ai laisse un message. voila sa c est fait..quand a toi elisabeth bienvenue moi aussi je suis nouvelle je commence lundi 30 janvier .....
dure dure on verra bien..courage :-*

LOUIS ELISABETH répond Posté le 27-01-2012 à 09:40
merci a vous ......
;)

ferryelodie (pledeliac, 22) répond Posté le 26-01-2012 à 16:16
Bienvenue Elisabeth. Courage, on va s'encourager mutuellement.

kattalin64 (64) répond Posté le 26-01-2012 à 11:34
j'ai fait la demande !!

icare01 (01) répond Posté le 26-01-2012 à 08:55
Bonjour Elisabeth et bienvenu !
Courage avec nous toutes, ça va marcher
Bonne semaine
Sylvie

LOUIS ELISABETH répond Posté le 26-01-2012 à 08:53
bonjour j'ai 54 ans et commencé le programme le 23 janvier ............un depart pas facile jamais chez moi et pas le temps de faire le repas ce jour devrait etre le vrai debut enfin je l'éspere bon je fais tres attention de ne manger que les produits dans la liste verte cela devrait donc le faire j'aimerais pouvoir perdre 11 kg voir plus si je tiens le coup ........merci pour votre soutient ........amicalement
Elisabeth

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-01-2012 à 22:54
je ne peux malheureusement pas le faire car je n'ai plus d'abonnement mais je ne savais pas non plus que l'on pouvait demander la même chose que les autres sites, personne ne vous dit rien alors, mais pour aller sur aujourd.com il faut sortir du slim data et se connecter à part et les deux comptes ne sont pas liés non hélas
et pour les questions oui vous avez droit à autant de questions sur le mois et après plus rien cela est marqué dans votre contrat de départ c'est à dire dans outils je pense car ils ont changé toute la barre sur le côté en haut à gauche où l'on peut aller dans les recettes menus et sur le forum mais ce serait chouette de pouvoir papoter et bienvenue aux nouvelles et bon départ pour votre méthode les filles :-q :-q

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 25-01-2012 à 22:07
Coucou les filles, j'ai eu Marjorie au téléphone, c'est une conseillère aujourd'hui.com pour les problèmes techniques etc...
Elle a transmis au service technique ma demande de MESSAGERIE et demandes AMIES qui nous manquent. Effectivement, dans les autres sites, cohen, montignac etc..... ils l'ont tous et comme on paie exactement comme eux, on doit avoir notre programme COMPLET.
Elle m'a dit de vous dire qu'il faut que vous cliquiez sur "contact" tout en bas à droite de la page et que vous disiez toutes qu'il nous manque la messagerie et les demandes amis.
Si je suis seule ça ne marche pas, mais il faut faire toutes la demande.

kattalin64 (64) répond Posté le 25-01-2012 à 21:12
et non!!! :( et s'il y en a un ...il est bien caché !!! :^>
c'est dommage ...moi aussi je le regrette !! =((



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.