En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:23
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

valeria3 (68) répond Posté le 22-01-2012 à 11:32
Tu mélanges 2 CS de son d'avoine avec 1 CS de fromage blanc et 1 blanc d'oeuf (on peut mettre l'oeuf entier, mais moi je n'aime pas)et tu fais revenir revenir dans ta poêle. Ensuite tu la manges soit nature, soit comme moi tartinée avec du St Môret allégé. Je tiens très facilement jusqu'à 12h30 en déjeunant à 7h30. :)

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 22-01-2012 à 11:12
Valeria3 comment fais-tu la recette des crépes au son d'avoine?

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 22-01-2012 à 10:57
je travaille tot aussi et je prends mon petit déjeuner a 4h donc un café avec un yaourt et du son d'avoine et a 8h j'ai une pause je garde mon fruit que je devais manger au petit déjeuner. ce n'est qu'un exemple et ceci vu avec les diététiciennes de yann

ferryelodie (pledeliac, 22) répond Posté le 22-01-2012 à 10:16
Merci pour vos suggestions. Quand vous prenez du pain, la quantité est limitée à une tartine ou pas ?
Demain matin, je prends mon petit dej à 5h30 et j'ai peur de ne pas tenir jusqu'à 12h30...
Quand on ressent une petite faim, il faut boire ?

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 21-01-2012 à 16:35
Pour moi le petit-déjeuner c'est un jour sur 3 du pain au levain avec du Chavroux ou du St Moret et un kiwi ou un agrume, le lendemain un yaourt nature avec 2 CS de son d'avoine et un agrume ou kiwi, le troisième jour du pain au levain avec une CC de beurre et un fruit et je recommence. J'aime aussi beaucoup le yaourt de brebis.

valeria3 (68) répond Posté le 21-01-2012 à 11:26
Le matin pour moi, c'est soit la crêpe au son d'avoine tartinée avec du fromage de chèvre ou du St Moret allégé soit deux tranches de pain complet avec toujours le même fromage et un thé sans sucre.

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 21-01-2012 à 10:43
Je déjeunais avec des Corn flakes ou des tartines beurre confiture maison. Maintenant kiwi ou orange, 1 belle tranche de pain au levain avec 1 carré frais Gervais ou du chèvre frais. Et parfois je garde un peu de pain que je tartine légèrement de beurre et confiture (quand la balance est dans le vert!)

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 21-01-2012 à 07:45
Les matins pour moi c'était:café avec des gateaux comme mes enfants ou tartines de pain confiture mais depuis mon régime les mouillettes de pain dans un oeuf a la coque ou fromage de brebis sur une tartine de pain, c'est ecxellent :-q de plus c'est beaucoup plus digeste et je tiens jusqu'a midi

ferryelodie (pledeliac, 22) répond Posté le 20-01-2012 à 23:50
C'est quoi la purée d'amande, vous trouvez ça où ? On a droit à une seule tranche de pain ? Je pensais faire lait écrémé + son d'avoine même si je sais que c'est pas terrible...

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 20-01-2012 à 22:58
Moi je prend un lait écrémé ou de chèvre avec une tranche pain semi complet et une petite cuillerée de purée amandes et un fruit.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.