En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 25-01-2012 à 07:30
bonjour annick ,normalement si ta date de départ était le lundi 23 janvier tu dois recevoir un mail tous les jours sauf le mercredi sinon c'est qu'il y a un problème , dans ce cas il faut appeler le service client ,bonne journée toi.

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 24-01-2012 à 18:08
;) bonjour depuis lundi je suis inscrite mais depuis plus de nouvelles. qui me donne le top depart. je reçois un mail ou pas. je me debrouille seule ou on m aide. j aime le café le matin je pense que c est interdit les tisanes pas bon...
dans les menus beaucoup de choses que j aime pas..
a remplacer mais des aliments couleur verte..dure dure ..merci pour votre aide..annickdu38

valeria3 (68) répond Posté le 24-01-2012 à 14:30
Pas de problème Annick. C'est sérieux :-q

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 24-01-2012 à 12:10
c'est très sérieux ,aucun soucis là-dessus à toi de jouer annick.

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 24-01-2012 à 09:47
depuis hier je lit tout sur le regime. par exemple
le matin je prend un cafe avec 2 krisprolls au ble
complet. dans le regime il parle de tisane ,berk je deteste alors je fait quoi. une autre question
est ce que le regime est serieux car j ai un peu peur de m etre fait avoir.c est par telephone que je me suis inscrit et je me suis laisse baratiner.
je sais pa si c est bien serieux. merci de repondre annickdu38

icare01 (01) répond Posté le 23-01-2012 à 18:05
Bonjour Annickdu38

Pas de panique, regarde les menus qui sont donnés et suis les, si c'est possible. Sinon on peut remplacer certains aliments par d'autres équivalents. Pose nous des questions et nous répondrons ...
Tu as la semaine pour te préparer.
A bientot
Sylvie


annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 23-01-2012 à 17:23
bonjour, aujourd hui lundi 23 janvier 2012, je viens de m inscrire au regime de yann rougier la methode slim data. mais je suis perdu. comment et par ou commancer.. peut on m aider... merci



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.