En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 25-03-2012 à 12:47
annick avec du retard je te souhaite un bon anniversaire ça y est tu les as tes 60 ,moi ce sera pour le mois d'aout ,bonne journée.

KATE08 répond Posté le 24-03-2012 à 13:46
En fait c'est le dernier dimanche de mars qu'on change d' heure, donc ce dimanche vers 2 ou 3 heures du matin. C'est pour cela que j'ai confondu avec la semaine prochaine, car dimanche prochain nous serons en avril. Bises les filles.

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 24-03-2012 à 09:33
EH!OUI KATE, CHIPETTE A RAISON C EST BIEN SAMEDI LE CHANGEMENT D HEURE..ON DORT 1H DE MOINS..
TANT PIS ON VAS SE COUCHER A L HEURE DES POULES..BIZ A TOUT LE MONDE. :D

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 24-03-2012 à 07:14
non non kate c'est bien ce week-end qu'on change l'heure

KATE08 répond Posté le 23-03-2012 à 22:38
C'est samedi prochain qu'on change d'heure. Toujours le dernier week-end du mois de mars non ?

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 23-03-2012 à 15:34
Bon anniversaire, Annick, avec un peu de retard car je n'ai pas ouvert mon ordinateur hier. Tu es jeune à côté de moi qui suis surement votre doyenne car j'en ai 75 ! Récemment j'ai lu que celui qui reste jeune a tout simplement oublié de vieillir parce qu'il avait beaucoup mieux à faire dans la vie. Fais-en ta maxime. Je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse très fort.

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 23-03-2012 à 13:53
bonjour les filles..merci de m avoir souhaité mon anniversaire, super sympa..n oubliez pas le changement d heure se week end. samedi soir on dort 1 h de -, car on avance d une heure. oulala
sinon j espere que tout le monde vas bien et surtout un bon moral.. je pense a kate, icare,lucie
lulule, cerise..biz :D

icare01 (01) répond Posté le 23-03-2012 à 12:24
Bonjour à toutes et joyeux anniversaire à Annick38 !


lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 22-03-2012 à 20:28
COUCOU LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOTRE REGIME CE PASSE POUR LE MIEUX ET SURTOUR NE PAS CE PRENDRE LA TETE ET LAISSER FAIRE LE TEMPS AU TEMPS ALORS COURAGE ET ENSEMBLE ON Y ARRIVERA AMICALEMENT GROS BISOUS LUCIE

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 22-03-2012 à 20:26
joyeux anniversaire annick je te souhaite que du bonheur et l age ne veut rien dire le principale c esr d etre bien soi meme et profite bien 60 GROS BISOUS LUCIE




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.