En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 28-03-2012 à 14:12
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2012 à 11:57
Je vous rejoins les filles mais moi je suis plutôt du soir !
5km en 30min maintenant j'aimerai dessendre à 25 min ensuite je pousserai à 7km puis 10... :)

Oui 1h15 tout les jours tu dois être toute fine si tu manges Slimdata à côté :)

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 19-04-2012 à 10:36
Bonjour océanic
C'est super de faire un footing tous les matins. Je cours de temps en temps 10 ou 15 kms (2 à 3 fois par semaines). J'ai un travail trés physique Je dois me préserver sur l'energie que j'ai a donner tout au long de la journée. Des journées qui commencent a 4h du matin et se terminent a 22h environ, ça se gére.
Mais si tu fais un footing tous les jours de 1h15, tu ne dois pas avoir beaucoup de kgs a perdre...
Bonne journée

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 18-04-2012 à 20:49
BIENVENUE AUX NOUVELLES ET VOUS SOUHAITE BELLE REUSSITE COURAGE ET TOUT IRAS BIEN A TOUTES LES ANCIENNES GROS BISOUS AINSI QUE TOI DELPHINE PRENEZ SOIN DE VOUS CORDIALEMENT LUCIE

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 18-04-2012 à 20:33
oui j'ai de la stevia je vais essayer merci oceanic

bonne soirée tout le monde :D

OCEANIC (abzac, 33) répond Posté le 18-04-2012 à 19:59
JE CROIS QUE L ON PEUT UTILISER DE LA STEVIA SUCRE NATURELLE ET SANS CALORIES. ET IL A PLUS DE GOUT EN SUCRE POUDRE QUE LES SUCRETTES. A VOUS D ESSAYER. :-O

KATE08 répond Posté le 18-04-2012 à 08:52
Bonjour, SAUBOTTE pas d' édulcorant. Yann Rougier est contre tout ce qui est chimique et n'autorise que le fructose et le sucre de canne complet, ce qui est meilleur. Bonne journée.

OCEANIC (abzac, 33) répond Posté le 18-04-2012 à 07:22
BONJOUR ET MERCI DE VOTRE ACCUEIL A TOUS. :)
SAUBOTTE J AI DES AMIS A LANGON. LE MONDE EST PETIT.JE SUIS DE CAMBRAI 59 ET CELA FAIT 8 ANS QUE JE SUIS DANS LA REGION ET JE M Y PLAIS. JE NE VEUX PLUS VIVRE DANS LE NORD.
TOUS LES JOURS JE FAIS UN FOOTING D 1H 15; CELA FAIT DU BIEN ON PREND L AIR ON DETRESSE ET CA REMET EN FORME. PARFOIS LE MATIN JE N AI PAS ENVIE ET JE NE M ECOUTE PAS ET J Y VAIS. ET J EN SUIS CONTENTE. J ENCOURAGE TOUT LE MONDE D ALLER SOIT FAIRE UNE MARCHE MAIS DE PRENDRE L AIR ET DE BOUGER PENDANT 1/2 H CHAQUE JOUR ET DE TOUT OUBLIER CELA DETEND ET ON EST PLUS EN FORME POUR PRENDRE DE BONNES HABITUDES ALIMENTAIRES. :P BONNE JOURNEE A BIENTOT SYLVIE

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 18-04-2012 à 07:03
bonjour à tous j'espère que ces 2 premiers jours ce sont bien passés bon courage pour le 3 eme jour

j'ai une petite question est ce que nous avos le droit d'utiliser de l'édulcorant

bonne journée

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2012 à 10:28
Bonjour Océanic est bienvenue ! Je suis ravie de faire ta connaissance ! Tu as une belle famille quelle chance ! Tes enfants ont beaucoup d'écart comme ma soeur et moi ! :)
Courage pour ton couple c'est jamais facile ! ;)
Maintenant tu as pleins de nouvelles copines avec qui tout partager et surtout avec qui atteindre ton objectif minceur ! Bienvenue parmis nous ! En plus Saubotte n'est pas loin on dirait ??

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 16-04-2012 à 12:57
bonjour oceanic contente d'avoir une compatriote de département moi je suis de langon

bon courage à toi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.