En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:39
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 15:02
Bonjour à toutes !

Félicitations d'être passé à l'action !
C'est un réel plaisir de faire votre connaissance à travers vos présentations :D

Bienvenue et surtout n'hésitez pas à me poser toutes vos questions !! :)

Koudelkate (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2012 à 10:14
Salut !

Moi je m'appelle Kate ! :)
J'habite à Paris, dans le 13ème.
J'ai 24 ans et j'ai pris pas mal de poids pendant ma dernière année d'études (je me ne nourrissais essentiellement de sucre pour tenir éveillée plus longtemps et de fast food, pour aller plus vite). J'espère que ce régime va me permettre de perdre tout ce poids en trop et de reprendre de bonnes habitudes ! :P
Sinon je travaille dans le jeu vidéo, du coup je travaille souvent beaucoup, dans une bonne dose de stress.
Je n'aime pas trop le sport, et je n'ai souvent pas vraiment le temps d'en faire de toute façon : boulot oblige :)

Je nous souhaite bonne chance à toutes dans cette aventure ! :-q Courage les filles !

Belharra (Biarritz, 64) répond Posté le 03-06-2012 à 11:04

Bonjour, je commence également Lundi et vais bien profiter du déjeuner de ce midi chez belle môman :^>
Je connais déjà ce régime pour l'avoir fait après ma grossesse, associé à du sport ou une activité physique (ne serait ce que 20 à 30 mn de marche) quotidienne j'ai retrouvé mon poids en quelques mois, j'ai perdu plus de 15 kilos en 4 mois. J'adore les plaisirs de la table et l'avantage avec slim data c'est que l'on arrive à bien manger, on réeduque juste nos habitudes (mauvaises habitudes devrais-je dire) Cette fois ci j'ai décidé de suivre le programme car je travaille beaucoup et l'idée d'avoir la liste de courses plus les recettes pour la semaine m'a beaucoup séduite. Je dois perdre env 10 kg, pris en 10 mois d'arrêt de cigarettes...je suis très confiante et précise que je suis inscrite dans un club de sport ou il y a égalemetn spa/thalasso:hamman et cours d'aquagym et que j'essaie d'y aller minimum 3 fois par semaine (sauf cette semaine)
Je travaille bcp et pour me détendre j'aime bien boire 1 ou 2 verres de rosé le soir, à mon avis c'est ce qui sera le plus difficile à supprimer :(( quoique mes 3 ou 4 carrés de chocolat noir le soir le seront aussi ;) Hauts les coeurs les filles et à bas les vilains kilos en trop !!! Suis bavarde comme vous l'aurez constaté, Delphine pardon d'avance O:-)

poupette_0 (LIMEIL BREVANNES, 94) répond Posté le 02-06-2012 à 18:06
Bonjour Delphine,

je m'appelle poupette-0 j'ai 64 ans,je suis retraitée,j'aime la musique,le théâtre,les voyages et surtout être avec mes petits enfants.
J'essais de profiter au maximum de ma retraite.
Le seul soucis pour l'instant c'est d'essayer de perdre les 8 kilos que j'ai pris depuis la ménopause.
mais je compte sur vous Delphine, ainssi que les nouvelles copines.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2012 à 13:04
Bonjour Cat, Poupette et KoudelKate :D

Félicitations d'avoir pris la décision de maigrir et de prendre soin de votre santé :D

Je suis ravie de faire votre connaissance !
Présentez-vous un peu plus afin qu'on apprenne à se connaître :)

Moi je m'appelle Delphine, j'ai 24 ans je suis votre coach motivation :)
Je suis à Paris pour le moment :)
J'ai perdu 13kilos en 1 ans et je souhaite en perdre encore 4 :)
J'aime le sport et les repas équilibré :)

Et vous ?



Koudelkate (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2012 à 11:24
Salut !
Je commence moi aussi "officiellement" le 4 !
Mais j'ai déjà commencé il y a une semaine avec le livre "voulez-vous maigrir avec moi" et je me sens super bien ! Pour te répondre, Cat, j'ai perdu environ 1,5 kg jusqu'à maintenant. mais je pense que cela dépend des gens, et slim data s'inscrit plus sur la durée que sur des résultats rapides spectaculaires... heureusement c'est rassurant :)
Allez courage ! On va réussir à reeduquer notre cerveau !! :-q
C'est parti !! :P

poupette_0 (LIMEIL BREVANNES, 94) répond Posté le 01-06-2012 à 10:50
Bonjour

je commence moi aussi,Lundi 4 Juin avec un peu d'appréhension quand même, car je ne suis pas certaine de bien avoir compris non plus, le systéme du régime.
enfin je verrai bien
bon courage.

cat13012 (marseille, 13) répond Posté le 31-05-2012 à 21:14
Bonsoir,

Je me lance dans l'aventure, je commence lundi mais j'avoue être déconcerté car je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement du régime.

Du coup demain, je vais préparer mes courses.
Combien peut on espérer perdre à l'issue de la première phase.

Merci

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.