En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

prune54 (bruxelles, 99) répond Posté le 24-07-2012 à 09:50
la semaine dernière a été assez cahotique au niveau de la méthode, j'ai été débordée par plein de choses à régler au niveau professionnel et famillial ; du coup, je n'ai pas suivi la méthode correctement, ça ne veut pas dire que je me suis goinfrée, mais je n'ai pas fait attention si je mangeais "du vert, de l'orange ou du bleu" . Donc samedi, je ne suis pas pesée! Là, j'essaie de me résonner, en essayant de ne pas me négliger malgré les situations auxquelles je dois faire face... J'ai vraiment à coeur de réussir ce programme. Bonne journée à tout le monde

Do08 (76) répond Posté le 24-07-2012 à 09:49
Bonjour,
Ca y est, l'été est là. Tant mieux.
Cette semaine je suis seule et j'ai du mal à me coucher car même si la tentative de cambriolage n'a pas fait de dégâts et que la maison est sécurisée il me reste un stress, le soir je tourne en ronde, fait mille fois le tour des portes et des fenêtres. Et évidemment si je traîne, j'ai envie de manger. dur dur...
Do


prune54 (bruxelles, 99) répond Posté le 20-07-2012 à 12:31

bonjour Do!
contente de te relire! Je te sens très motivée! C'est super!

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2012 à 14:42
Merci Do08 Pour ces nouvelles ! Quel chance ces vacances sur ton voilier ! J'espere que tu as bien profité :) Je n'en doute pas ;)

Est ce que tu t'es pesé pour avoir un poids de référence et quand même savoir ou tu en est ?

Il y a un forum photo on serait toutes ravie de voir les beaux paysage que tu as découvert.

A très vite :-*

Do08 (76) répond Posté le 18-07-2012 à 20:25
Bonjour tout le monde.
Me revoilou.
Une bonne semaine dans l'air iodé de la Bretagne, ça fait du bien. Sur un voilier on ne peut que laisser son quotidien à terre. Côté slim, pas de vrai suivi mais encore une fois sur un voilier, d'abord on mange quand on peut et puis on doit bien manger pour ne pas être malade mais en fait je n'ai pas fait d'excès même si tout n'était pas SD. Pas très facile d'avoir des produits frais très longtemps (j'ai pas un yacht quand même :) :) :) :).
Depuis quelques jours que je suis rentrée je me suis appliquée à suivre les menus.
Donc tout va bien de mon côté et vous ?
Do


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2012 à 11:52
Prune C'était un yaourt pas du nutella Relaxe ! Mange Vert aujourdhui :) :x

prune54 (bruxelles, 99) répond Posté le 17-07-2012 à 09:42
je m'en veux! Hier soir vers 21h30! j'ai dévoré un pot de yaourt aux fruits de 500gr! j'étais fratiguée et énervée et j'ai baissé ma garde! Pourquoi ne me suis -je pas fait une tisane X(

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 16:11
Félicitation Prune ! Meme à l'extérieur tu fais attention c'est super ! :)

prune54 (bruxelles, 99) répond Posté le 16-07-2012 à 10:13
hello!
Samedi en me pesant, 500gr de moins! ;) ça descend, je suis contente. Dimanche, j'avais une réunion dinatoire!, j'ai essayé d'equilibrer le repas au maximum, mais il n'y avais pas beaucoup de salade dans l'assiette, j'ai su évité toute les sauces, mais je ne pas su échapper à la glace du dessert :-S j'espère que cela n'aura pas trop d'incidence. Aujourd'hui, je me suis mise au super vert pour essayer d'annuler le plus possible les effets de ce déjeuner.
Je vous souhaite une bonne journée.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 12:47
Bonjour Prune :) Super pour le mariage je suis contente qu'il se soit bien passé :) Ils ont dit "oui" ?
Ne culpabilise pas pour un verre de jus tu te rattraperas avec la zone verte les jours à venir :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.