En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 26-06-2012 à 16:17
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

_p3139954_BARDETISABELLE (cordemais, 44) répond Posté le 24-07-2012 à 10:44
cette deuxième journée a bien démarré j'ai aimé le pain avec du fromage de chèvre ce matin et mon demi pamplemousse je suis contente et motivée j'ai l'impression d'avoir déjà dégonflée moi aussi je ne monterais sur la balance que lundi matin après une semaine de booster

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2012 à 10:44
Bonjour les filles ! Courage à vous !
Comment c'est passé cette deuxième journée ? :)

augoustine (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 24-07-2012 à 09:20
Bonjour ,
je commence ce 2ème jour en forme , hier soir j 'ai pris du fromage blanc devant la tv au lieu d 'une glace ... ;)
aujourd hui je vais organiser différemment ma journée car je travaille cette nuit .... je vais prendre des pâtes ce soir avant d'aller au travail pour éviter d'avoir faim .
J 'ai l 'intention de me peser samedi , et vous ???
Merci pour vos échanges , c 'est sympa de savoir que vous êtes là!! :D Bonne journée
onne journée

Taya78 (Montigny le Bretonneux , 78) répond Posté le 23-07-2012 à 21:39
Bonjour

Je commence demain ce programme. j'ai même acheté le livre qui est franchement très intéressant. j'ai déjà perdu 1,5kgs rien qu'en suivant ma faim et ceci en 2 semaines.
Mais j'avais besoin d'une explication sensée et donc d'une méthode pour maigrir. J'ai fait tellement de régime et j'ai suivi une intervention chirurgicale esthétique il y a 2 ans.
Je suis assez active (marche, vélo et powerplate) quand mes soucis de santé ne m'obligent pas à ralentir.
J'ai un peu moins d 10kgs à perdre.
Voilà à bientôt


_p3139954_BARDETISABELLE (cordemais, 44) répond Posté le 23-07-2012 à 20:35
Bonsoir Augoustine,
j'ai commencé ce matin et franchement la journée s'est bien passée pas de craquage et pas de grosse fringale, je viens d'aller me baigner et ça fait du bien bon courage à toi on se tient au courant car en plus on est voisine...

augoustine (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 23-07-2012 à 19:43
Bonjour Isabelle ,

quand commences tu le programme ? pour ma part ma première journée se déroule bien mais elle n 'est pas finie !!!Mon point faible c'est le soir ...
A bientôt ...

_p3139954_BARDETISABELLE (cordemais, 44) répond Posté le 23-07-2012 à 19:34
Je commence aujourd'hui, j'ai 53 ans et je rêve de perdre une bonne dizaine de kilos affaire à suivre on se tient au courant.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 12:36
Bonjour à toutes !
Je suis ravie d'apprendre à vous connaître à travers vos présentations !
Je suis Delphine et comme je me suis présenté si dessus je suis là pour vous aider.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions :)

Je vous invite à explorer les autres forums et à vous y amuser, vous y rencontrerez d'autres membres qui suivent également le programme !

N'oubliez pas les 5min par jours et votre vidéo quotidienne !
Belle première journée à vous toutes ! :-*

augoustine (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 23-07-2012 à 09:23
Alors voilà on y est !!!
Hier j 'ai bien relu les consignes , je ne trouve pas cela compliqué ....
je me pèserai samedi car je ne veux pas être focalisée sur la balance .
j 'ai vu qu il y a un programme booster , je pense le faire quand j 'aurai 7kgs en moins car je sais qu'à ce stade ce sera difficile !! j 'ai tellement fait de régimes !!!
Gourmande tu as de la chance de commencer par ce programme !! ça va être facile pour toi j 'en suis sûre
A bientôt

augoustine (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 22-07-2012 à 12:19
Merci Gourmande 59 et merci Teupoonui !!!
Teupoonui , tu as commencé le programme , et est ce que tu es contente ? tu es satisfaite de ta perte de poids ?
A très bientôt !!!

Gourmande , j 'aurai une avance de 3 jours sur toi !!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.