En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 03-12-2012 à 18:13
bonjour a vous.
en vous souhaitant une bonne semmaine et une perte de poids.
a bientot

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 29-11-2012 à 11:36
coucou mikael!!

Ben oui je suis encore là!! je peux encore me connecter au site ;)
Je verrais bien en fin de semaine!!
Les autres me dise que je pourrais encore venir sur le forum malgré que j'ai fini :P :P
Mais cdanielle, elle me disais qu'elle ne pouvais plus accéder au forum depuis qu'elle à terminée. Je l'ai des fois sur msn :D :D
bon allée je suis au boulot, donc je mis remet
bisous ;) ;) ;)

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 28-11-2012 à 17:14
Bonjour a vous en esperant que vous passez une bonne semaine.


chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 24-11-2012 à 14:31
Coucou mickael

Félicitation pour ta perte de poids de cette semaine!! certes que 500gr, mais dans la bonne direction, donc ne baisse pas les bras.
Cool comme moi 8kg de moins depuis que tu as commencé.
Pour réenclencher le processus je te conseil de faire que du vert pendant 2 semaines, pour moi sa à marché, il faut dire,
que je fais que dans le vert et 1 fois dans la semaine 1 orange ou 1 rouge, et tu vois je descend quand même.
Cette semaine s'étais jeudi pizza au saumon salade vert et fromage blanc au resto.
bise courage
Valérie


mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 24-11-2012 à 14:22
Bonjour a vous tous
pesé du samedi -500 gr toujours sa e pris pour cette semaine.
il faut se remotiver. felicitation chyppie encore 1 jg de moins si tu continu comme cela tu vas etre plus legere que l air. lol.
jackie il faut que tu de bases sur ta balnce de debut. car elle ne sont jamais identique pour le poids c est pour cela qu il faut toujour garder sa balance pendant un regime.
bisous a vous
Ps chyppie depuis le debut j ai perdu en tout 8 kilos et j en ai repris 1.6 kiol que je n arrive pas a perdre. en tout moi je veux perdre 30 kilos pas facile.
bisous a bientot

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 24-11-2012 à 14:15
Coucou Jackie
Dommage pour la balance et cool pour la nouvelle, sauf 1,600gk d'écart avec l'autre.
Mais comme tu dis pas le choix de tenir compte de cette écart de poids
Si tu viens pas sur msn c'est pas grave, mais sache que cela ne m'a jamais empêchée d'aller animer le forum.
Et les personne qui discutent avec moi sur msn, n'abandonne pas non plus les forums.
Mais comme cela lorsque notre abonnement s'arrête on à toujours des nouvelles de touts le monde et on continue de s'entraider pour continuer la méthode du Dr Yann Rougier, comme avec cdanielle.
Désolée pour le fromage je me suis certainement trompé, mais dans le tableau slim-data, dans le vert je ne voie pas de fromage, que du fromage blanc ou yaourt et le fromage est remis en zone orange.
Mais je peu me tromper certes, car le fromage et moi nous sommes pas du tout copain, j'ai horreur de ça.
Bon courge
Bise



chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 24-11-2012 à 14:04
Coucou praline

Merci pour tes encouragements, si tu veux je te laisse mon adresse msn: v.chyppie@live.fr
Nous sommes déjà pas mal sur msn, celle qui sont sur le site discute avec moi et il est vrai qu'en direct c'est plus simple.
Mais le forum est bien aussi.
Fais toi plaisir avec tes chocolats, mais il est préférable de prendre ton chocolat après le repas du midi.
Courage et bonne continuation
Bise
Valérie


praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 24-11-2012 à 11:08
Bravo Chyppie tu as réussi! dommage que tu nous quittes, ton expérience dans le forum m'a bien aidé à comprendre le fonctionnement ainsi que les hauts et les bas qui sont inévitables pour nous toutes. Fais nous un "coucou" de temps en temps.Jackie, ta balance te joue déjà des tours? ça promet! non je plaisante. Moi je viens de craquer, Olivier mon dernier, n' a pas trouvé mieux que de m'offrir des chocolats pour mes 62ans! Heureusement mon mari m'a offert des orhidées! A très bientôt. Praline. ;)

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 24-11-2012 à 09:30
coucou michael

Alors pour moi ce matin moins 1kg200 sur la balance :-q :-q :-q ;) ;) ;) :-S :-S :-S :P :P :P yououuuuuuuuuuuuu!!!
CEla me fais 8kg de moins depuis le 37 aout que j'ai commencée! on se sent vachement mieux.

J'attend de tes nouvelles!!
bise
courage ;) ;) ;) ;) ;) ;)

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 23-11-2012 à 18:06
Une petite précision, du fromage de chèvre frais (zone verte)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.