En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-08-2012 à 08:36
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

bganata (59) répond Posté le 19-11-2012 à 20:50
bonsoir à toutes
chyppie,,
je suis nouvelle mais je viens lire aussi les autres posts,, mais il y en a tellement des actifs et d'autres non , ,
allez bonne soirée à plus tard
au détour d'un post,


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 19-11-2012 à 16:35
Bonjour,
Je n'ai rien perdu cette semaine, mais perdu en cm au niveau des cuisses, des biceps, des hanches. Je me sens beaucoup plus légère, et quand j'ai vu et entendu la vidéo de Yann Rougier, il dit que la perte de poids va continuer tout doucement (en phase 3). Pour moi, c'est cela le principal. Dimanche, j'ai vu une amie qui m'a dit que j'avais drôlement maigri. Cela se voit donc, et ça me booste.
Bravo pour ta perte de poids. Tu mincis assez vite, si je comprends bien. C'est drôlement bien. C'est drôle, mais toi cela doit te faire ça aussi, je ne suis plus attirée par le sucre, et c'est tant mieux !!! Ma fille s'est achetée (malgré mes conseils alimentaire - mon tableau est affiché sur la porte de mon frigo pour qu'elle s'en serve aussi !, bien qu'elle soit mince comme un "coucou" ) des pains au chocolat qu'elle a congelés ; rien que de les voir, j'ai la nausée. C'est épouvantable ! C'est ce qui me dit que je suis sur la bonne voie.
Yann rougier nous dit de dire chaque jour : je suis sur la voie de mon juste poids, alors c'est ce que je dis, mais je rajoute parce que ce sont mes idées " avec l'aide de D.ieu, et je Lui rends grâce".

Tiens, au fait, je vais aller mettre ce soir une photo de mon pain au levain fait maison (levain bio d'épeautre que j'achète dans mon magasin bio ( car je suis allergique au gluten et au lactose). Dans son livre, Yann Rougier mentionne que le yaourt ne contient pas de lactose. J'en suis surprise, mais contente, car je vais essayer d'en manger. Je verrai bien, car quand je fais une allergie (par exemple avec les fraises !) les symptômes ne se font pas attendre !

J'aime bien aller sur les autres sites. J'ai vu que cdanielle (dans les témoignages) avait perdu 20 kilos. Tu vois, je lui ressemble par sa taille (avant sa perte de poids), alors cela donne vraiment du courage !!! Car on voit que l'on peut y arriver, et cela d'une façon définitive.

Je vais de ce pas aller te lire sur les autres sites !!!
A bientôt !!! :D


chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 17-11-2012 à 19:47
Coucou Jackie
Moi 800gr de moins cette semaine, ce n'est le kg, mais me sans un peux gonflé, en ce moment, malgré mon stérilet sans règle, je pense que les effetes du sicle sont la quand même.
Et toi alors?
On peux tous se retrouver sur msn si vous le souhaiter, laissée vos adresse sur ce forum si cela vous dit.
v.chyppie@live.fr
bise


chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 15-11-2012 à 15:10
coucou jackie

Génial, les cm de moins, je te l'avais dit, le bouquin nikel, j'ai vu que tu le recommandais au nouvelles :-q :-q
Moi je l'avais acheté en juin et j'ai commencée le 27 Aout, donc j'avais déjà bien compris la méthode..

Alors moi je suis en phase 3 normalement, mais vu la petite reprise de poids, je continue que dans le vert pendants 2 à 3 semaines, car j'avais aussi stagné pendants 15 jours avant de perdre ce fameux 1kg100 que j'ai repris et reperdu.

Tu peux tout à fais rester en phase 2 si tu trouve que tu veux perdre un peux plus ou meme passer en phase 1 comme moi, au lieu de faire la phase booster, pour relancer la machine comme on dit, j'avais demandée à la diète et c'est ce qu'elle m'avais conseillée.

Oui je suis d'accord avec toi les nouvelles ne viennent pas beaucoup sur nos forum, en plus que l'on à plus cdanielle, c'est triste

Bise

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 14-11-2012 à 18:54
Salut,

Tu vois, avec cette méthode, c'est extra ! Perdu, repris, perdu en 10 jours, c'est bien.
Je n'ai perdu que 100 grs, mais perdu en cm (cuisses, hanche, taille). J'ai stagné 1 semaine, et la semaine suivante 100 grs. Le principal, c'est que c'est en baisse. Je verrai bien à la fin de cette semaine. Sinon, je ferai peut-être le booster. Mais comme je prends du lévothyrox (hypothyroïdie) et du moducren pour l'hypertension, je ne sais si il n'y pas de contre-indication, car je pense bien faire une cure de chrome et de lithium en oligo-éléments. Il faut que je demande à la diététicienne.
J'ai acheté le bouquin "voulez-vous maigrir avec moi" sur Amazone, et je ne puis que conseiller à tout le monde de lire le bouquin dès le début, car ça m'aurait bien aidée.

Peux-tu me dire, si je dois passer obligatoirement en phase 3, ou si je ne perds pas suffisamment, rester en phase 2. Je ne sais ce que conseille Yann R.

Je vais de ce pas sur les autres forums, car j'ai remarqué que beaucoup restait toujours sur le même forum.

Allez, haut les coeurs. A bientôt. :-q

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 10-11-2012 à 10:18
coucou Jackie!!

Alors j'ai re perdu cette semaine 1kg100, celui que j'avais repris pendant mes premiers jours de vacance :-q :-q :-q
Bon ok perdu 10 jours dans le programme, mais pas grave j'ai vécu, et je survie encore et le moral est toujours au beau fixe! :-q :-q
Et toi alors ou en est tu??? J'ai hate de savoir moi!!
Bise à plus tard courage :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) :D :D :D :) :) :)

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 08-11-2012 à 13:26
coucou jackie!!

c'est bien gentil de me dire que j'ai pas repris beaucoup malgré mes écarts, mais bon j'avais mis une semaine pour les perdres ces 1kg100 :P :P :P
Bon les vacances sont binetôt fini, donc ouf!! déjà tous mon monde est partie dimanche après midi, donc je fonce dans le vert depuis!
Sauf hier u=au soir, encore du monde, mais que du vert au repas, salade verte, plancha de poisson, salade de fruits frais, mais bien sur il y fallu que je fasse une mousse au chocolat, hummmmmmmm :-S :-S :-S
Bon juste un petit ramequin!!
Mais là plus personne à inviter ouffffffffffffff!! reprise du vert à fond :-q :-q :-q au moins 3 semaines!! il faut que je perde au moins 6kg avant les fêtes de noel :-q :-q objectif ferme et définitive!!!!! :-q :-q :-q
Bon allez on perd pas courage on fonce toutes!!

bisous bisous

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 06-11-2012 à 16:52

Salut,
Contente de te revoir Chyppie67, et merci pour ton dynamisme et ta bonne humeur !!! Tu vas vite perdre tes kilos, car avec tout ce que tu as mangé, tu n'a pas repris beaucoup !!! Ah, vraiment, vive la méthode SLIMdata
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 03-11-2012 à 15:45
Coucou tout le monde, me voilà de retour ;)

Bon le verdic depuis 15 jours, car la semaine dernière parti sur strasbourg pour le week end, et oublier de prendre ma balance,reprise de 1kg100, mais je sais doux cela viens des petits écarts, et oui les 50 ans de mon amis fut fatale, apérot, petite part de chaque gateau, heureusement il y en avais que 2 sortes, plus les choux à la crème, et le repas pomme de terre en salade et flageolet, il est vrai que là bas il ne connais pas trop le vert et portant j'avais prévu, j'avais fais que du vert la semaine d'avant, cela à du me sauvée un peux quand même je pense, car celle encore avant j'avais perdu 1kg100 en faisant aussi que du vert, donc cela faisait 2 semaines en vert avant les 50 ans.
Et là du monde a la maison depuis mercredi soir, je fais attention pourtant, beaucoup de vert, soupe, salade une viande, mais un verre de rosé à l'apéro tout les jours le midi le soir, hier au soir choucroute pour 11 personnes à table, plus mes dessert, mousse au chocolat, ile flotant et gateau de savoie, et jeudi soir mini crèpe, 3 salées et 3 sucrés avec salade verte, et pourtant soupe verte avant
et voilà 1kg100 de repris celui que j'avais perdu le semaine du 14 au 20 octobre
Prrrrrrrrrrrffffffffffffff vivement la reprise du boulot que je perdreun peux, et semaine prochaine au vert toute la semaine, et mercredi soir encore du monde, mais la je fais salade verte, plancha avec courgette sauttée, et tomate provencale, et en dessert salade de fruit frais et hople tout le monde au vert, et ils n'y verrons rien du tout!! hi hi hi
Bon mon moral est au beau fixe, donc sa va malgré cette petit reprise
J'espère que vous tout va bien , bisous

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 27-10-2012 à 19:17
Bonne vacances chyppie67 !!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.