En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 25-10-2012 à 18:02
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme de coaching mince La Méthode Rougier c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 27-04-2013 à 06:42
Voilà : la boucle des 6 mois est bouclée .... -7 kg perdus depuis le 5 novembre, - 14 kg depuis l'été dernier.
- 7 kg perdus de manière un peu anarchique et désespérée entre le début de l'été et le 5 novembre, et 7 kg avec la méthode, qui m'a fait modifier en profondeur et en douceur mes habitudes alimentaires ..... la méthode me permet de continuer à perdre tous ces kilos accumulés, sans craquer et je peux envisager sereinement la suite.
Silhouette désormais acceptable, grande facilite à bouger, monter les escaliers .... pour autant je souhaite perdre encore 5/6 kilos .... fin de l'été ? Tous les espoirs sont permis.
Ma dernière semaine sur le site qui commencera lundi se passera au soleil, en vacances ... bises à tous !

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 09-03-2013 à 10:51
Fidéle au poste ... jusqu'au 5 mai ...ou je ferai un bilan avant de voler de mes propres ailes. @-)
Lundi, j'entame ma 19 ème semaine. C'est la première fois que je m'inscris dans la durée ... et ça va bien. Mais pour perdre du poids, y a pas de secret : je ne dois pas m'éloigner du vert/orange...mais ça reste gérable.
Franchement, je suis assez fiére : aucune intrusion dans la zone violette depuis 4 mois, quelques détours dans le bleu (charcuterie, pommes de terre, pain, quelques desserts ), encore des progrès à faire pour bien mâcher, manger moins vite...plus de tisane, moins de café, pas d'alcool ...reste à savoir jusqu'à quel poids mon corps acceptera de redescendre. Idéal : 60 kilos, correct : 65 ...mais je sens que ça va être long !


Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 02-03-2013 à 07:48
Bon ben , cette semaine je me suis recentrée sur le vert ... et voilà, 72 kg ...ce qui fait -500 g en un mois ! Pfffffffff
C'est pas terrible mais là, j'aborde les couches profondes ....
Bon courage à toutes !

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 21-02-2013 à 07:05
Bonjour tout le monde !
Quelques nouvelles : en province pendant 2 semaines, je n'ai pu ni mettre mon carnet minceur à jour, ni me connecter à internet. Pour autant j'ai été trésor raisonnable ce me semble : marche de 4 kilomètres tout les jours pour les courses et les ballades, repas simples avec légumes , un ou deux écarts sur la bonne charcuterie artisanale, peu de desserts ... et pourtant la balance au retour n'a pas été sympa. Je ne panique pas .... j'attends samedi prochain. Je me sens bien et ma silhouette s'est vraiment modifiée , je rentre dans d'anciens pantalons, moins de boudins au ventre ... et o surprise, sur cette semaine 16 je viens de découvrir la collation ... qui fait que mes "écarts" n'en sont pas !
Je voudrais aussi souhaiter bon courage et bonne chance aux nouvelles que je lis sur le forum : ça va marcher pour vous !
Allez bises et je vais essayer de rattraper mes carnets mineurs de retard.
Bises
Barjac- Jackie

anfchri (nice, 06) répond Posté le 13-02-2013 à 09:20
Depuis mon inscription sur le site (5 novembre), j'ai perdu 5,2 kg. C'est plutôt correct. ça descend doucement mais sûrement.
Je mange beaucoup moins qu'au début. Et je fais un peu de gym douce. Je pèse 80,800 kg. (je pesais 86 kg) J'aimerai peser 79 kg dans 3 semaines. Ce poids me ferait changer de catégorie: au lieu d'être obèse, je serai en surpoids par rapport à ma morphologie. ça me fait un objectif proche à atteindre. Mais en vérité, il faut que je perde beaucoup plus.

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 05-02-2013 à 06:08
Fidele au poste ! La balance descend lentement mais sûrement. Je commence à m'entendre avec mon cerveau ! ;)
72. 5 samedi. Objectif 70 d'ici 2 ou 3 semaines .... après, on verra.
65 au début de l'été serait parfait parfait ! :P
Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs !

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 28-01-2013 à 04:45
Bravo Barjac ! :D Combien de kilos te reste-t-il encore à "dégommer" du coup ?
Effectivement, tes camarades du 5 novembre ne viennent plus sur ce forum, n'hésite pas à rejoindre des discussions "Je commence lundi xx" plus récentes et donc plus actives si tu le souhaites. ;)

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 26-01-2013 à 07:04
C'est un peu étrange de se répondre à soi même dans ce sujet de discussion ....
Mais : 73 kg ce matin. - 5 kg depuis mon inscription sur le site ! Allez !

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 19-01-2013 à 19:08
Youhou ? Ya quelqu'un ?
Que deviennent mes compagnons du 5 novembre.
La balance s'inflechit légèrement au dessous de 74 kg. Je continue et je l'applique.
Bises

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 08:33
Merci nath_0 :)

Qu'elle vous apporte joie, bonheur et réussitte à tous :)

Cédric



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.