En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 21-12-2012 à 04:31
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 7 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 04-02-2013 à 04:16
Bravo Fauvette ! Je vois que tu as bien compris et intégré la méthode !
Ainsi tu vas perdre, petit à petit tous tes kilos en trop, le plus naturellement possible puisque sans frustration et en mangeant les aliments qui te font plaisir ;)

Il est vrai que cette discussion est très calme ces derniers temps, n'hésite pas à rejoindre d'autres discussions du forum;
car même si tu ne retrouves pas tous ceux qui ont démarré en même temps que toi, tu y trouveras soutien et conseils de la part des autres membres du site :-q

Fauvette07 (Antony, 92) répond Posté le 03-02-2013 à 17:25
Bonjour à tous et à toutes

Où sont les courageuses et les courageux qui ont démaré le 7 janvier ?
Jeudi cela fera un mois... ça passe vraiment vite et les kilos s'envolent, enfin, j'espère pour vous aussi.
Depuis le 7 janvier, j'ai déjà perdu 2,3 kilos
Je suis assez contente car je n'ai vraiment pas l'impression de me priver et j'ai malgré tout mangé quelques desserts sucrés. j'ai encore bien du mal à résister même si je mange moins de sucré qu'avant. Par contre, je me régale avec de belles oranges bien juteuses et je redécouvre les légumes et la soupe.
Alors, pas de relachement et on continu.
Pour avoir une collection de régime derrière moi, je trouve celui-ci plustôt satisfaisant car il permet de manger à sa faim sans trop de contrainte et de ne pas se sentir à la diète.
Par exemple, moi qui aime le fromage, je ne me prive pas de chèvre frais et du coup, je met un peu plus cher pour en acheter de très bonne qualité.
A très bientôt et au plaisir de vous lire.
Fauvette



JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 21-01-2013 à 05:08
Eh bien, voilà des résultats super motivants pour la suite, non ? :D

Bordier, oui c'est vrai que les premiers kilos sont les plus "faciles" à perdre mais ne minimise pas tes résultats, sois fière de toi : ce résultat est tout simplement génial !! :-q

@Fauvette : il est important que tu cherches et trouves la raison de ce changement de rythme brutal. N'hésite pas non plus à en discuter avec l'équipe de diététiciennes de la méthode. Mais cela dit, le plus important est que l'aiguille aille dans le bon sens et il est vrai que tu continues à perdre :-q . Peut être que ta pesée samedi prochain sera plus impressionnante ? O:-)


@Danny : Oui, le site propose de très bonnes recettes, même pour recevoir des invités, tu as eu le meilleur reflexe à avoir en allant piocher ton menu sur la page Recettes :P Et un grand bravo à toi également pour ce kilo et demi d'éliminé !!

danny (BRUSSIEU, 69) répond Posté le 20-01-2013 à 20:36
Bonsoir à tous et à toutes,
ravie que cela se passe bien pour vous, pour moi aussi - 1,5 kg sur la balance cette semaine alors que j'ai eu des invités jeudi mais j'ai su leur concocté un repas en respectant la méthode.

Fauvette07 (Antony, 92) répond Posté le 20-01-2013 à 15:23
Bonjour à totes et tous
Encore une semaine passée et 1.300 gr de partis... en 2 semaines. En fait, 1kg cette semaine et 0.300 kg la semaine dernière. Probablement lié à un meilleur respect des menus et moins d'aliments orange voir bleu même si ils étaient en petite quantité.
Difficile d'abandonner certaines habitudes et aussi, besoin de vérifier si ce qui nous est dit est vrai.

Bravo à Bordier our le 2kg700 !
Courage aux autres

Bonne semaine à vous


bordier66 (saint martin boulogne, 62) répond Posté le 14-01-2013 à 15:53
Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour à toutes et à tous,
1ère semaine passée et -2,700kgs! En plus en faisant qq entorses (déjà) au régime.
Bon c'est vrai aussi que j'ai misé sur 24 kgs à perdre en 12 mois et que les 1ers kgs sont toujours faciles à perdre quand il y en a beaucoup.
Bon courage à vous et on reste en contact j'espère!
Biz

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 14-01-2013 à 04:44
Favettte, la perte de poids est enclenchée, c'est déjà une bonne nouvelle !
Je te conseille de bien suivre les plans de repas cette semaine et de voir samedi prochain les prochains résultats, tu pourrais être très surprise ! Mais n'oublie pas que tu as également toute l'équipe diététique à ton écoute si tu as des questions ou si tu veux leur faire part de tes doutes, via l'outil des questions diététiques.


@Dani : bravo pour ces 800 gr d'envolés, c'est un joli début !!!

Fauvette07 (Antony, 92) répond Posté le 13-01-2013 à 00:10
Bonjour à vous toutes et tous
Voilà une semaine passée et 0.300 gr perdus. Ce n'est pas beaucoup... et je suis un peu déçue. Mais j'ai quand même mangé deux fois du riz complet et peut-être un peu trop de noix et de noisettes... Alors je me dis que 0.300 gr c'est quand même mieux que rien et si je continue comme ça, ça fera 1 kg à la fin du mois !!!

Bon en tout cas, c'est le début et il faut peut-être un peu de temps pour bien respecter les couleurs des listes d'aliments.
Je vais essayer de mieux faire la semaine prochaine.

Il est vrai que j'ai telement peur d'avoir faim que je mange toujours plus que mon estomac ne peut contenir. Surtout le soir ou j'ai souvent une sensation de vide en moi alors que je sais que j'ai sufisament mangé, alors j'ai du mal à résister et je peux manger tout ce qui traine jusqu'à sentir mon estomac "déborder". J'espère qu'au fur et à mesure de la mise en place de ces nouvelles habitudes alimentaires cette sensation va disparaitre.

Bon courage à tous et à bientôt.

Fauvette07



Danidu30E8t (AUBORD, 30) répond Posté le 12-01-2013 à 11:16
:) : bonjour à tous et à toutes ! Oui, j'ai le sourire, cette semaine,j'ai perdu 800g, je ne sais pas si c'est bien, mais je suis contente quand même ! J'espère surtout continuer à sur cette lancée : j'aime bien les menus, je ne change rien quand la famille se joint à moi pour me tenir un peu compagnie... :-q ma table est bonne !!!

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 11-01-2013 à 17:19
Bonjour,
Entrée ; 1 unité
plat principal : 1 unité
dessert : 1 unité
J'ai commencé le 24 septembre et je commence à bien appréhender la méthode. Je fais encore quelques petites erreurs, mais je gère bien le plus souvent, et cela devient automatique, aussi bien au resto, que chez des amis, ou autre.
Cette méthode est épatante !!!




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.