En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 01-02-2013 à 04:08
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 février 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

TINALA_0 répond Posté le 14-03-2013 à 21:59
Bonjour Marie et Dinardaise,

Contente de vos commentaires ,j'ai perdu presque 5kilos suis ravie
je n'ai pas l'impression d'être au régime c'est super !

Marie à toi les maillots de bain,ici ce sont les manteaux,doudouneset écharpes ,il fait très froid -8° ce matin

Bonne continuation
A bientôt

MarieRio (Rio de Janeiro, 22) répond Posté le 12-03-2013 à 22:00
Coucou Tinala,
Pour ma part je tiens le coup et la balance affiche -4kg après un mois et -5 cm de tour de taille.
Je suis contente car j'ai bien moins faim maintenant et je me sens mieux.

Et toi comment ça se passe ? Et les autres ?

À bientôt,

Marie
Ps : la période du maillot de bain je suis en plein dedans...

dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) répond Posté le 10-03-2013 à 09:17
Bonjour Tinala et toutes les autres,
Mais non Tinala, je suis sûre que personne n'a abandonné. La preuve, je suis là moi ! :D
Pour ce qui me concerne, les kilos partent tout doucement eux aussi. J'ai commencé le 4 février. La première semaine, j'ai perdu 3,700 kg. Puis, rien la semaine suivante. Perte de 2,100 kg en fin de troisième semaine. Soit 5,800 kg en moins en l'espace de trois semaines. Maintenant, je stagne. Je ne m'affole pas le moins du monde car je sais que le corps s'habitue et que quelquefois même, il se "révolte" un peu contre les changements que nous lui imposons. D'où les "blocages" sur le chemin de l'amincissement.
Mais on ne va pas le laisser décider, non ? Haut les coeurs, les filles ! Sus au gras et pensez très fort au maillot de bain qui nous attend cet été et qui nous veut avec des formes sinon parfaites... du moins montrables ;) B-)
Bises à toutes et à bientôt ;)

TINALA_0 répond Posté le 09-03-2013 à 22:32
Très déçue,personne sur le forum ,à croire que tout le monde a abandonné !!

TINALA_0 répond Posté le 21-02-2013 à 21:09
Bonsoir à toutes
Alors que devenez vous?votre régime se passe t'il bien?
Moi ça va ,les kilos partent doucement mais surement ,je trouve que nous sommes bien épaulés par notre coach et ça motive

Bonne soirée

Math2008 (Ophain bois seigneur Isaac , 99) répond Posté le 18-02-2013 à 08:50
Voilà je commence la semaine 3 et 2,300 kg en moins sur la balance je me sens bien , pas fatiguée et le moral est au beau fixe , j ai été faire les boutiques samedi c est super et on reprend cette semaine avec toute l énergie positive bon courage à vous tous :)

MarieRio (Rio de Janeiro, 22) répond Posté le 11-02-2013 à 11:50
Bonjour à tous,

Bienvenu à Abanita, pour moi ce n'est jamais une erreur de se recadrer quand on a fait trop d'écarts ! Au contraire c'est plutôt courageux car nous sommes tous super gourmands. Tu es chef dans un restau ? ( je vois la veste sur la photo).

Tinala quelle chance tu as d'avoir de vrais hivers sous la neige. Pour nous ils sont plutôt avec des plumes et des serpentins puisque c'est le carnaval à Rio en ce moment et qu'il fait entre 30 et 40°C...
Pour la photo je vais voir si j'ai le temps aujourd'hui...

Sinon pour le régime bilan mitigé mais franchement j'aurais pu être plus sérieuse, cette semaine sera plus facile parce que j'ai beaucoup moins faim et que j'arrive à mieux me maîtriser. Il faut juste que je ne boive pas de vin quand on sort et ça c'est vraiment difficile ! En revanche les enfants jouent toujours le jeu, c'est marrant.

Bonne journée dans la bonne humeur :)





Abanita95 (JOUY LE MOUTIER, 95) répond Posté le 09-02-2013 à 16:27
Bonjour à tous,

Je commence Lundi prochain. J'ai surtout besoin de me redonner du peps et recommencer à bouger plus physiquement. Comme à chaque fois que je commence quelque chose, j'ai un peu le trac, je me demande si j'ai "bien fait" mais, je respire un grand coup et je me lance.
Bien sur, je compte sur vous pour m'éviter les faux pas, comme vous pourrez compter sur moi.

A bientôt.


ABANITA

dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) répond Posté le 09-02-2013 à 11:12
Bonjour à toutes :D
Et me voilà obligée de réécrire mon commentaire parce que la jolie photo de Dinard que je voulais partager avec vous n'a pas le format requis X( X( X(
Franchement ce n'est pas sympa ! Qu'ils refusent la photo mais gardent le commentaire !!
Enfin je reprends ma bonne humeur car j'ai perdu pas mal de poids lors de ma première semaine. Je pesais 75 kg lorsque j'ai commencé lundi 04.02 et aujourd'hui samedi je suis descendue à 71,300 kg. J'ai également perdu pas mal de centimètres de tour de taille, ce qui chez moi est très difficile.Même si je sais que ce sera moins spectaculaire par la suite, que mon corps va s'habituer et que les résultats vont parfois stagner, je suis super enthousiaste et bien sûr je vais continuer.
Aujourd'hui, mission courses. Demain dimanche, il faut absolument que je me traîne jusqu'à la salle de sport et ça, ce sera très dur car le W.E. j'adore ne rien faire >:)
Bises à toutes et à bientôt :x

Math2008 (Ophain bois seigneur Isaac , 99) répond Posté le 08-02-2013 à 21:16
Voilà pour moi c est mon cinquième jour , je me sens très bien aux un écart jusque la pourvu que ça dure , j ai hâte de me peser lundi bon courage à vous tous :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.