En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 15-02-2013 à 10:32
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 18 février 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2013 à 11:52
Pas de panique BIXY, c'est normal d'être tenté dans ce genre de situation. En tout cas, bravo de ne pas avoir craqué : tu as dû être fière de toi. Les premières semaines sont les plus difficiles et tu verras par la suite, tes pertes de poids te motiveront à tenir bon et tu seras moins tentée de "craquer" :) :) En tout cas, tu es sur la bonne voie!

LABOUNE, je suis ravie pour toi que tu aies atteint ton objectif et que tu sois déterminée à continuer dans cette voie. Je vois que tu as adopté les bons réflexes pour ce qui est des apéros et sorties entre amis : ça fait plaisir à voir, un bel exemple à suivre!

VALEBLO, quelle belle motivation. Nous sommes contents de savoir que la rencontre du mois de Mai organisée par Lisa t'a aidé à rester déterminée. J'espère que la prochaine rencontre du mois de Juin te sera tout autant bénéfique :) D'ici là, continues sur ta lancée, tu es très bien partie :)

valeblo (montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2013 à 17:44
Bonjour et bienvenue Bixy62.

C'est sur que se n'est pas facile devant un bon gâteau surtout si on est gourmand.
C est un peu difficile au début mais tu vas voir quand tu vas te rendre compte que tu degonfle , que tu perds du poids cela va t encourager.
En plus tu vas te sentir mieux, avec une pêche d'enfer.

Tu me diras.

Bonne chance.
Valeblo

bixy1 (62) répond Posté le 13-06-2013 à 10:09
bonjour les filles je suis nouvelles depuis lundi c'est trés dur de faire régime quand vous avez des anniversaires,, hier j'ai animais l'anniversaire de mon petit fille qui a 4ans avec 20 petits camarades cela était une journée épuisante mais il se sont bien amuser .mais vous aurez vu le gateau, il était trés appétissant j,e me régaler rien de les voir manger j'en suis sur vous aurez craquer, mais je me suis dit j'ai déja perdu un peu, ce serais domage de tout gacher, j'ai était chercher un fruit et j'ai manger en méme temps que les enfants je n'ai pas craquer mais j'aurais bien gouter quand méme,

valeblo (montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2013 à 07:21
Bonjour Laboune34,
C est super, aussi pour vous.
Peut être nous verrons nous le 29 juin pour la rencontre si tu t'es inscrite.
Bonne journée

Valeblo

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 09-06-2013 à 12:22
Bravo valeblo comme tu dis doucement mais surement. J'ai enencore rajouté un cran à mon ceinturon et la taille de mon jean baille, je perds en douceur courage, je suis à 53 kgs pour 1,65m. Je ne voudrai pas perdre plus, j'ai retrouvé mon poids de juste avant ma premiere grossesse. Maintenant il faut que je maintienne ce poids. Tous les week ends c'est resto avec les copains ou diner chez d'autres ou apéro que de tentations, j'arrive tant bien que mal à rééquilibrer les jours suivants, et je ne force pas sur l'alcool. J'aîtoujours un sachet refermable d'amandes dans mon sac à main, pour les apéros cela permet de ne pas boire à jeun, et d'éviter les cacahuetes ou autres tapas bien grasses. J'y'arrive quand meme. Je tr souhaite déne pas perdre le fil ounde craquer et d'arriver en douceur à ton corps idéal. Bon week end à tous B-) B-) B-)

valeblo (montpellier, 34) répond Posté le 08-06-2013 à 10:27
Bonjour,
Au jourd'hui, je suis ravie, je suis a 64,800 kg. Je pers doucement mais sûrement.
Je ne suis pas pressée. Je me sens nettement mieux dans ma peau,et surtout mais genoux me font moins mal et je peux faire plus de choses.
je prends les choses plus cool aussi.
J ai hâte d être au 29 juin.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Valérie ;)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:16
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


valeblo (montpellier, 34) répond Posté le 19-05-2013 à 17:31
Bonjour Laboune 34,
Moi je ne baisse pas les bras, en plus l après midi de samedi m a Re booster encore plus.
Normalement il y aura une autre rencontre début juillet.
Bonne semaine
cordialement
Valérie

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 19-05-2013 à 10:48
Coucou, je viens d'apprendre qu'il y avait eu une journée d'échange à Montpellier. Dommage, j'aurais bien voulu rencontrer d'autrres Yannettes pour échanger.
Hier, c'était l'annivrsaire de ma fille 41 ans, j'aîfait un veau marengo avec des tagliatelles semi completes pour accompagner, et un chesse cake au saumon avec un coulis aunfromage blanc concombre en entrée. Je n'ai pas touché au tira misu du dessert juste une petite cuillerée de charlotte aux poires chocolat avec coulis de framboises, que j'avais préparée. 200g de reprise de poids ce matin, ce n'est pas grand chose cela prouve que la phase de stabilisation est en marche.
Donc. Karo, berlaur et Valeblo ne baissons pas les bras, il vaut mieux se faire plaisir et manger sans culpabilité en faisant un écart, on ne prends plus comme c'étais le cas pour moi 2kgs le lendemain si je cédais à la tentation d'une gourmandise meme une infime bouchée, je prenais les kgs et la culpabilité en prime.
J'aime toujours cuisiner pour les autres mais je sélectionne mes ingrédients de facon à alléger.
Bonne semaine à tous, j'ai encore un dejeuner à préparer à midi pour 6 personnes. Courages les YAnnettes.en avant le SD. B-) B-) B-)

valeblo (montpellier, 34) répond Posté le 18-05-2013 à 19:13
Bonjour,
Encore un grand merci a Lisa(dieteticienne) pour l organisation de la rencontre aujourd'hui hui sur Montpellier.
Malgré ce vent, c'était vraiment sympa la balade et ensuite la petite collation et l échange entre les différentes personnes et Lisa.
En plus ce qui est surprenant , chaque personne a son régime avec une méthode différente ( jan routier, Côte d'Ivoire,....)
En tout cas, j ai apprécié cette après midi.
Cordialement
Valérie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.