En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 20-03-2013 à 03:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui ont démarré leur 1ère semaine lundi 18 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

SLIMII (LE FONTANIL, 38) répond Posté le 27-04-2013 à 15:23
Bonjour à tout(e)s !
De mon côté 5 kg de perdu depuis le début ... mais après avoir tenté la phase booster qui m'a plus déréglé qu'autre chose, j'ai repris lundi en phase 1 :) mais en quelques semaines, j'ai perdu toutes mes mauvaises habitudes alimentaires et ça, c'est une bonne chose !! Courage à toutes et à très vite !!
Bon week-end !

coco_2592 (loupershouse, 57) répond Posté le 25-04-2013 à 10:25
Bonjour Laboune, Slimii, Lybertime, Maminou,

Comment allez-vous ?
Tout se déroule bien pour vous ?
Pour ma part, pour le moment ça suit son cours. Pas trop évident de suivre les menus. Je ne rentre pas entre midi, donc je me vois mal me faire une blanquette de veau, alors j'improvise et je continue de perdre.... pour le moment.
Courage les filles.
Bon slim data et surtout excellente journée.
Coco



LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 12-04-2013 à 08:42
Coucou à tous , j'entame la 7eme semaine, mais j'ai fait des écarts car mon mari a voulu suivre la meme methode que moi, lais j'en étais arrivée à la 4eme semainé quand pour l'accompagner j'ai fait 2 semaines de booster et repris depuis le début la semaine 1 et 2, j'ai perdu 4kgs 100 et il me reste 900g pour atteindre mon poids de forme (celui que j'avais apres mes 2 grossesses et que j'avais réussi àmaintenir jusqu'à la ménopause.) mon mari a encore une dizaine de kgs a perdre, mais il commence à craquer pour son pain, encore que j'ai trouvé un pain semi complet au levain chez notre boulanger, qui trouve grace à ses yeux. Il se limite à 2 petites tranches par jour, alors qu'il mangeait bien une baguette par jour auparavant.
Donc il y a du progrés.
Slimii, comme moi tu es tres sportive je n'ai jamais arreté, tu verras que meme si les kgs perdus ne sont pas au rendez vous sur ta balance, tu pourras remettre des vetements dans lesquels tu ne rentrais plus . La sillhouette se transforme avec l'activité physique et cela encourage bien.
Coco, tu vad constater que ton organisme se rassasie bien plus vite qu'avant et tu ne craqueras plus pour des aliments parasite de la SD. Force sur des rations équivalentes en protéine et en légumes verts et tu verras en machant bien que arrivée au dessert, tu n' as plus vraiment faim. Et tu réduiras de toi meme. Courage à tous slimdatez bien et bonne pesée. B-)

coco_2592 (loupershouse, 57) répond Posté le 11-04-2013 à 16:12
Bonjour à toutes,
Hé oui, me revoilou ;) Semaine de Pâques agitée, car perdu ma maman, donc pas vraiment suivie le régime à 100 %, je n'ai même pas eu le temps de lire les messages du coach. Pas grave. Par curiosité ce matin, je me suis pesée et j'ai quand même perdue 5 kilos après 3 semaines. Donc ça me donne des ailes et je continue sérieusement depuis lundi.
Bises à toutes et surtout bon courage. :-q

SLIMII (SAINT EGREVE, 38) répond Posté le 07-04-2013 à 10:09
Bonjour à tous ! :)
Alors quelles nouvelles pour vous ? de mon côté "seulement 500 grammes" de moins cette semaine... pacques y est pour beaucoup ... du coup j'ai commencé hier une semaine booster ... rdv pour les résultats dans une semaine.
Nous ne sommes que 5 à avoir commencé la semaine du 18 ?
Côté forme j'ai retrouvé ma vitalité... je suis assez sportive mais me laissait vivre depuis quelques années... j'ai repris le footing 3 fois par semaine et cela fait un bien fou ! j'ai aussi commencé la piscine hier ... j'y retourne aujourd'hui ! le plus dur est de trouver le temps alors j'en profite le week-end meme si le temps ne donne pas envie....
Courage a toutes et donnez des nouvelles, cela fait du bien de se sentir à plusieurs :)
A très vite !

maminou1953 (caumont sur durance, 84) répond Posté le 02-04-2013 à 13:11
j'ai commencé en même temps que vous mais seulement 1,5 kg perdu; entièrement de ma faute car j'ai tellement peur de me priver et d'en subir le contre coup psychologique que je ne fais pas la méthode à 100%; je m'octroie beaucoup d'écarts; et puis c'est mon mari qui cuisine et il en a assez de mes "régimes"!! j'espère arriver quand même à perdre 6kg

SLIMII (SAINT EGREVE, 38) répond Posté le 30-03-2013 à 07:52
Bonjour à tous !!
Alors au final -1.7kg cette semaine ! je suis donc convaincue de ne monter sur la balance qu'une seule fois par semaine !!
au bout de 10 jours je me sens beaucoup mieux et surtout, je suis contente de mieux manger ! je n'ai plus de fringales, je ne goute plus, et je gere mieux les sorties pendant les heures de repas....
et vous, quel bilan ?!! en effet le week-end de pacques va être compliqué mais je suis sure qu'on va y arriver !!
courage a vous et rdv mardi pour le bilan du week-end !!
slimii

coco_2592 (loupershouse, 57) répond Posté le 28-03-2013 à 09:46
Bonjour libertyme,
Tu verras tu auras une belle surprise sur ta balance (positive :-q ) à la fin de la semaine !
Bon courage, tu ne commences pas vraiment dans la bonne semaine avec ce week-end de Pâques. :P
Mais bon, tiens bon et à la semaine prochaine.
COCO :D

adrienlemay répond Posté le 28-03-2013 à 05:03
@ libertyme03
Bravo pour ta motivation :) Effectivement le fait de pouvoir imprimer les plans de repas et les listes de courses c est quand meme bien pratique :)

libertyme03 (annecy, 74) répond Posté le 27-03-2013 à 18:35
j'ai commencé lundi et le fait de suivre les menus de la semaine c'est cool pas besoin de se prendre la tête pour composer ses menus,
j'apprécie beaucoup et pour avoir fait plusieurs régimes, pour moi je ne considère pas cette méthode comme un régime car je mange plus que d'habitude
à voir dans une semaine le résultat sur la balance :P



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.