En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-04-2013 à 05:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 08-10-2013 à 09:09
coucou les filles ou vous etes je suis toute seule j'ai commencé le 8 avril au debut j'ai perdu tout doucement et apres j'ai fait à ma façon ben pas brillant avec les petits enfants pas facile donc maintenant tout est revenu à la normale et je re essayer de me re motiver donc je compte sur vous pour m'encourager , j'ai du mal à perdre je ne sais comment vous faites pour perdre en une semaine alors que moi je met trois mois pour perdre en tout 3kg depuis le début


bernacar (solre le chateau, 59) répond Posté le 10-09-2013 à 07:58
Bonjour, y a-t-il encore des personnes qui ont commencé le 8 avril ? Je me sens un peu seule.... j'ai perdu presque 9 kg et vous? où en etes vous ? continuez -vous toujours ? Le plus dur est aussi de noter quotidiennement dans le cahier ! bref, je suis bien contente de cette nouvelle façon de s' alimenter c'est agréable ? Bon courage à vous tous !

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 12-07-2013 à 18:56
alors les filles vous avez deserté le forum je suis toute seule sur ce forum du 8 avril etes vous satisfaites , avez vous perdu du poids ou c'est comme moi.....pas évident n'es ce pas ils s'accrochent ses kilos pour moi il me faudras plus longtemps c'est piano piano pffff

bernacar (solre le chateau, 59) répond Posté le 10-07-2013 à 09:41
Bonjour,
Je suis au même niveau que vous toutes ... mais dur dur la fonte ! surtout au moment des vacances où la tentation est présente!!! (j'avais maigri de presque 7 kg et j'en ai repris 1 sur une semaine de vacances...)
Bon courage à toutes!


caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 05-07-2013 à 18:10
bonsoir à vous toutes , voilà j 'arrive à la fin de mes trois mois = 3kg , pas énorme je vais essayé de faire par moi mème car j'ai encore pas mal de kg en trop surtout pour mes jambes j'aurai bien aimé dire ouf 15 kg de parti et ben non helas si tout va bien il faudras esperé pour fin decembre c'est pas gagné :-bd :-bd :-bd

wahinuna répond Posté le 03-05-2013 à 08:18
bonjour,

tabbitta , merci pour ce petit soutien.



tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 02-05-2013 à 14:06
wahinuna au sud ouest on a eu grand soleil hier. ça fait du bien. :P sinon peut être que tu ne vas pas grossir mais pas maigrir non plus. le but de ce régime c'est surtout de savoir stabiliseron poids lors des écarts. prend bien des petits déjeuner vert le jour ou tu fais l'écart. et c'est pas parce que on a fait un écart qu'il faut bousiller toute sa journée en sautant sur tout ce qu'on voit. sauf sur ton mari ;) si tu va manger un gâteau d'anniversaire mange un yaourt et des fruits dans la section vert comme une salade d'agrume...

wahinuna répond Posté le 02-05-2013 à 08:54
bonjour à toutes,

joli mois de Mai.....qu'ils disent, mais ou est le soleil ????
j'espère que vous avez meilleurs temps ailleurs ;)

Pour moi , anniversaire de mon mari le 3 et celui de notre fils le 8, et ce week-end Mont St Michel.
Le poids va fluctuer,.... aie !!!! :^>

bonne fin de semaine

Nono38 (38) répond Posté le 25-04-2013 à 12:16
J'ai oublié de préciser que l'autre forum est sous la rubrique " mes premières semaines avec la méthode Yann Rougier" puis le forum intitulé " ben moi j'ai faim "

Voilà à bientôt aussi sur ce forum. :D

Nono38 (38) répond Posté le 25-04-2013 à 12:12
Sktissier merci pour tes encouragements, je tiens bon. Je n'ai pas eu la possibilité de me connecter pendant quelques jours, du coup, j'ai manger en essayant de me rappeler, les aliments vert et orange. On verra, j'ai pas mal bougé, j'espère que ça va continuer. Je me suis faite à l'idée que je vais perdre tout doucement.

Aussi, je participe à un autre forum : il s'appelle "j'ai faim" il est bien actif donc venez aussi nous rejoindre si ce n'est pas déjà fait. Certaines personnes sur ce forum ont commencé la méthode depuis plus longtemps du coup elles ont plus d'expériences, c'est utile.

A bientôt... :-q :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.