En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Haizea8 (Saint Jean Pied de port, 64) répond Posté le 25-11-2013 à 20:36
Bye Bye les filles, bonne continuation et bonne chance :-q :-q

Bises :x :x :x

Haizea8 (Saint Jean Pied de port, 64) répond Posté le 23-11-2013 à 09:53
Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui, jour du verdict :-S Pour moi c'est encore - 300 g, je ne me plains pas car je n'ai pas marché vu le temps pourri que nous avons. La semaine prochaine il devrait faire froid et sec, on verra :^> Encore 4 kgs et j'aurai atteint mon but :) :P :P
Moi aussi je suis triste de vous quitter, j'ai eu vraiment beaucoup plaisir à faire votre connaissance et d'avoir fait un petit bout de chemin ensemble, vous êtes très sympathiques et dynamiques, je suis certaine que vous atteindrez votre objectif sans problème même si le parcours est un peu plus long.
Il faut vous dire aussi que vous êtes très sportives et que le muscle pèse lourd..... O:-)
Je vous souhaite un bon week end et vous dis @ +
Bises

Isa2013 répond Posté le 21-11-2013 à 13:25
Bonjour Maïté

Ca me fait peine que ton abonnement s'arrête, on va se sentir bien seules. On peut toujours se donner des nouvelles et échanger nos coordonnées. Je poursuis mes semaines studieusement pour rattrapper mes écarts des week-ends. Cette semaine je fais une variante de couleur : carottes/potirons/clémentines :-q

Je reste assidue au sport. Je vais dans une salle près de chez moi (pas de problème de transport à cause de la neige) et le prof me fait un programme personnalisé. Chaque mercredi soir je m'endors donc comme un bébé :) Qui plus est c'est très efficace, mes cuisses se sont raffermies très vite. Je ne perds pas de poids mais je n'en reprends pas malgré le sport donc je suis contente.

Bises

Isa

Haizea8 répond Posté le 20-11-2013 à 13:18
Coucou les filles ;)

Comment allez-vous ? assidues eu régime et contentes de vous ? :) Venez raconter car vous savez que mes jours sur le forum sont comptés ( 6 jours encore @-) = mais il y a d'autres posts où vous sentirez moins seules comme celui du 11 novembre par exemple : elles sont super motivées et très sympathiques :D :D
Moi je continue à faire attention mais il me manque un peu de motivation et de moral pour me relancer à fond dans la méthode @-)
J'espère que pour vous tout va bien et que vous aurez un résultat encourageant cette semaine :-q
Bises à vous deux et bon courage
Maité

Haizea8 répond Posté le 18-11-2013 à 15:05
Bonjour les copines,

Bof bof, comme toi Nath, même pas pesée cette semaine (pas vue pas prise >:) ) Je me suis complètement lâchée et je n'ai rien géré. J'ai moi aussi pensé à toi Isa : j'ai fait plaisir à mes enfants car en semaine ils mangent au resto d'entreprise ou au petit bistrot du coin pour ma fille mais c'est vite avalé en 1/2 h et c'est souvent la même chose X( . Ils se sont régalés avec mon bœuf bourguignon et on a commencé à parler un peu du menu de Noël car nous le faisons chez mon fils. Chacun donne son idée: ma fille aimerait bien du bar sauvage grillé ou du homard, mon fils et ma belle-fille une oie de Guinée farcie avec du foie gras poêlé en entrée (ma belle-fille n'aime pas le poisson @-) :-S ) et mon mari et moi on aimerait bien du poisson aussi donc je pense que je vais faire de la volaille le soir et du poisson le lendemain ( c'est toujours moi la cuisinière de service mais j'ai un bon coup de main de ma belle fille et de ma fille O:-) Mais ce sont des moments que j'appréhende beaucoup sur la balance >:) .
Je pense (je suis sûre) que je n'atteindrais pas le poids voulu pour la fin de l'année mais tant pis, je sais que je peux y arriver mais avec de très très gros efforts.
Mon abonnement se termine le 26 novembre mais je reviendrai vous voir le plus souvent possible jusque là ;)
Bonne semaine et bises à vous deux :x

Isa2013 répond Posté le 18-11-2013 à 12:36
Bonjour Nath et Maïté

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Maïté j'ai bien pensé à toi ce week-end. C'était la fête à la maison aussi et du coup on en a profité pour manger des plats que mon étudiante ne peut pas se faire la semaine donc : raclette et fondue :P

J'ai fait une petite tentative d'équilibrage avec un poulet et du gratin de potiron. Au final j'ai retrouvé mon poids de la semaine dernière (avant mes excès) à 100g près. Sur un mois je n'aurais perdu que 500g. Quand je pense que c'est ce que je perdais par semaine au début :-O . Cela confirme bien que les derniers kilos sont les plus durs à perdre. Je voulais en perdre encore 3 d'ici la fin de l'année mais je sens que cela va être compliqué surtout avec les fêtes qui s'annoncent !

Et ce Week-end repas entre amis à la maison. Tu as raison Nath, pas facile de faire attention à cette saison. Il ne reste plus qu'à se surveiller la semaine et à espérer qu'avec ce froid on brûle un peu plus de calories.


Bises à toutes les 2

Isa

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 17-11-2013 à 20:26
Coucou Haize et Isa,
Comme vous, en ce moment, je ne suis pas très motivée, d'ailleurs je ne suis même pas montée sur la balance cette semaine, car entre mon week-end prolongée chez une amie et la raclette vendredi soir avec mes collèges de travail, j'ai un peu peur de déprimer.
Je vais essayer de me reprendre en main la semaine prochaine, avec repas le plus vert possible et du sport.
Finalement, pas si facile que ça de faire attention en cette saison, car on a envie de se réchauffer autour d'une bonne table...
Courage les filles et à bientôt.
Bizzzzzzzz

Haizea8 répond Posté le 14-11-2013 à 14:47
Bouhhh Isa, c'est difficile de tenir sur la durée ! et en plus quand on a des enfants qui rentrent pour le week end, on fait tout ce qu'ils aiment et on prépare pour qu'ils puissent emporter ;) J'ai connu ça quand mes enfants étaient étudiants : c'était la fête tous les week end pour leur faire plaisir. Maintenant ils sont grands (41 et 38 ans) mais l'habitude est prise et tous les dimanches sont festifs et quand ils viennent nous voir c'est pareil, on met les petits plats dans les grands. Ils viennent dimanche, je vais faire un bœuf bourguignon avec des pâtes fraîches :-O et moi, je vais manger comme eux >:) >:) Il faudrait que je vive seule et en haut d'une montagne pour ne pas succomber X( :P .
Demain midi nous avons invité le mari à ma copine qui est partie en Provence pour 1 semaine et je fais du pot au feu avec de la joue et de la queue de bœuf et un flan en dessert. Je vais essayer de limiter les dégâts en mangeant les légumes du pot au feu mais il y aura l'apéro, plus le petit verre de rouge >:) >:) .
Mes enfants m'ont demandé qu'est-ce que je voulais pour Noël, j'ai envie de leur dire : une muselière pour m'empêcher de manger :(( >:) . J'aimerais bien une cure chez Michel Guérard à Eugénie les Bains mais je sais que ce n'est pas dans leurs moyens, ni dans les miens d'ailleurs X( .
Je te souhaite du courage pour gérer au mieux et je penserai à toi car je serai dans la même situation :-S
Bon courage et bon week end

Bizzz à toi et à Nath :x

Isa2013 répond Posté le 14-11-2013 à 10:28
Bonjour les filles

Ce matin j'ai un peu triché et je suis montée sur la balance histoire de voir l'étendue des dégâts et : +700g!!!

Il va me falloir quelque temps avant d'éliminer tout ça. Ce week-end ma fille rentre, donc je vais faire de bons petits plats pour qu'elle puisse en emmener pour sa semaine, ça ne va rien arranger. On positive je vais essayer de trouver des recettes équilibrées :)

Isa2013 répond Posté le 12-11-2013 à 13:57
Bonjour Nath et Maïté

Pas de perte de poids pour moi cette semaine mais pas de reprise non plus. Je positive en me disant qu'avec le sport j'aurai dû prendre un peu de muscle, donc ça n'est pas si mal. Par contre je n'ai pas du tout été raisonnable ce week-end : choucroute, gratons, museau,bourguignon, tarte aux noix, flan, gâteau ... :P

Je repasse donc au vert dès aujourd'hui pour limiter les dégâts.

Bravo Maïté pour tes 300 g ! Je suis contente de voir que ta santé va mieux. Tu as raison la randonnée ça ne peut faire que du bien.

Bonne semaine à toutes les 2.

Isa





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.