En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ALEXANDRA (13) Posté le 30-06-2009 à 17:20
J'aimerai des temoignages pour savoir si cette methode marche reelment
Merci d'avance

mamajaja (33) répond Posté le 04-07-2009 à 11:26
Eh ! il en reste encore 15 ! S'il ne publie pas mon message avant, cela risque d'être un message posthume... sniff sniff

faby répond Posté le 04-07-2009 à 11:23
super,
je pense que jfk attend que tu sois à ton juste poids pour faire paraitre ton message.... mais à ce rythme là, on n'aura plus bien longtemps à attendre!
biz à toutes mes amies

mamajaja (33) répond Posté le 04-07-2009 à 08:57
Cette semaine, 1,2 kg en moins. Total, 11,4 kg en 8 semaines. Je ne me sens plus de joie !

mamajaja (33) répond Posté le 02-07-2009 à 19:05
Hey, JFK, comme vous pouvez le constater, impossible de faire apparaître un message sur le livre d'or. À vous de jouer !

mamajaja (33) répond Posté le 02-07-2009 à 17:41
Hey, JFK, comme vous pouvez le constater, impossible de faire apparaître un message sur le livre d'or. À vous de jouer !

tabbitta777 répond Posté le 02-07-2009 à 13:32
bin moi j'y croyais pas trop la 1er fois que j'ai essayer il y deux ans... et là j'ai re essayer mais serieux pour de vrai... et après ma première semaine (donc aujourd'hui) -1.5 kg. donc moi je dis oui ça marche.

mais bon il m'a bien fallut 1 mois pour me préparé psycologiquement a dire aurevoir au chocolat miam.



faby répond Posté le 01-07-2009 à 21:34
elle est bien bonne celle là!!! ça faisait longtemps qu'on avait pas rigolé comme ça sur ce site!! merci jfk pour cet humour...

mamajaja (33) répond Posté le 01-07-2009 à 17:42
Voilà, Coach, chose promise, chose dûe ! C'est fait. On va bien voir si le message apparaît ! À vous de jouer.

mamajaja (33) répond Posté le 01-07-2009 à 17:17
Cher JFK : j'voudrais bien, mais j'peux point ...! J'ai déjà essayé deux ou trois fois de mettre un message sur le livre d'or mais ça ne passe pas ; que faire, docteur ? Je veux bien ré-essayer car je suis une éternelle optimiste (c'est comme pour le chat, je ne désespère pas qu'un jour, on puisse revenir papoter ici...). Allez, je fais encore un essai.

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 01-07-2009 à 16:18
Chère Mamajaja...
Ce n'est pas pour réclamer, mais un tel résultat ça vaut un petit mot dans le livre d'or !
Mais avant tout : Félicitations !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.