En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mounette (69) Posté le 27-11-2009 à 10:32
débuter pratiquement en décembre...je me dis que je c'est peut être n'importe quoi, mais bon, là stop , je ne rentre dans plus dans aucun vêtement et je risque de rajouter encore quelques kilos pour les fêtes, donc, motivée, j'y vais mais comme je suis récidiviste de régimes, ce forum va bien m'aider. petite question : pour les yahourts, dot on prendre de l'allégé ? (j'ai 53 ans et ai 12 kg à perdre).

.louisala (87) répond Posté le 05-12-2009 à 20:03
louisala
voila ce matin -2kg
rien a dire de special FABY a tres bien raisonné pour les repas de noel et fin d'année
bravo pour vos pertes de poids et de ctm
LOUISALA

mounette (69) répond Posté le 05-12-2009 à 09:06
trop contente de cette première semaine, régime commencée lundi et ce samedi matin, mon pèse-personne redevient un ami et affiche moins 2,600 kg. De plus, pas vraiment de problème rencontré dans la semaine, moral au beau fixe forcément, pourvu que ça dure! en tous cas, la perte de poids motive, bon week end à tous!

fabien65 (65) répond Posté le 04-12-2009 à 21:08
Bonsoir à toutes !
J'en suis uniquement à mon 5 ème jour et cet après-midi, j'ai eu des problèmes de transit... forcément, j'étais pas habitué à manger autant de "vert" ! et fruits !
Comment ca se passe pour vous ?
... par contre, j'ai craquée... je me suis pesé ce matin et : - 4 !!!!!!!! je suis trop contente ! Alors,du coup, et bien je me repèse demain puisque c'est le bon jour !!!

.louisala (87) répond Posté le 04-12-2009 à 20:15
MOUNETTE FABY
nos kilos moins deux

.louisala (87) répond Posté le 04-12-2009 à 20:11
FABY
merci de demander des nouvelles des enfants
CELINE qui est a nantes professeur de lycée elle a eu sa deuxieme seance de laser elle y retourne apres les fetes celà ne change rien a la vie de son oeuil....NADEGE a vu le chirurgien elle y retourne le21 decembre il va faire des seances de laser.....mon medecin de famille et un cousin a la salpetriere (grand chirurgie)ils ne sont pas d'accord sur le principe principe.mais nous allons passez les fetes dans de bonnes situations.mon fils va etre papa debut fevrier(c'est une petite fille)merci encore faby je t'embrasse LOUISALA

.louisala (87) répond Posté le 04-12-2009 à 19:57
bonsoir MOUNETTE § FABY
sur le changement silhouette c'est parfois etonnant c'est les autres qui nous font faire la remarque.pour noel je suis d'accord sur ce qu'elle presente pour la nourriture.
pour ce qui est des mensurations taille poitrine tour de hanche c'est mon médecin qui m'avait donné ""le truc""je n'avais pas besoin de me peser une fois par mois je me mesurai pas besoin de cette fichu balance la tocade balance c'est quand j'ai commencé slim data mais je me suis tres vite arretée.tu vois MOUNETTE nous sommes a la meme semaine LOUISALA

faby répond Posté le 04-12-2009 à 13:51
louisala, de bonnes nouvelles de tes enfants???

faby répond Posté le 04-12-2009 à 13:50
mounette, n'aie pas peur pour les fêtes, il ya plein de trucs excellents en zone verte ou orange
les volailles sont vertes
les crustacées
les poissons
le boeuf
le foie gras est orange
fais juste bien gaffe au chocolat! LOL

faby répond Posté le 04-12-2009 à 13:48
oui tu as raison louisala, les résultats se voient souvent plus vite que la perte de poids, et c'est ce qui compte. d'ailleurs je trouve dommage de fixer en terme de poids le but à atteindre, car au fond ça dépend de beaucoup de facteurs, entre autre la masse musculaire
du point de vue médical, on a revu notre copie, on prend en compte le périmètre abdominal pour évaluer les risques cardiovasculaires, bien plus fiable que l'IMC
bravo à tous pour votre persévérance, vous êtes sur la bonne voie, et je suis heureuse de faire un bout de ce chemin avec vous

faby répond Posté le 04-12-2009 à 13:42
fabien on trouve le fructose en grande surface, en général au rayon diététique
en revanche, le son d'avoine, je ne le trouve qu'en magasin bio, prends le si possible en vrac: très bon marché, alors qu'il est très cher en petits conditionnements
pour que ce soit meilleur, je mélange le son dans le yaourt, et j'ajoute des cubes de fruits ou des framboises (surgelées) comme ça je sens moins la consistance du son



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.