En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par boslait (64) Posté le 11-02-2010 à 15:14
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire à la méthode de Yann ROUGIER. Je commence mon cure d'amaigrissement lundi 15 février 2010. Y-a-t-il quelqu'un qui débute à la même date ?

.louisala (87) répond Posté le 02-03-2010 à 14:54
bon voilà mon medecin vient de passer tres content du resultat que j'ai obtenue avec slim data...petit probleme a verifier moi qui avait une petite tension (9/5)je suis a 14/8 .je vais me calmer sur le café.........a+ louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 02-03-2010 à 07:28
le réglisse est très néfaste pour le système cardio-vasculaire.

à éviter

pour l'instant j'en suis aux amandes et aux noix

+ oranges et kiwi

parfois un peu de pain sec

boslait (64) répond Posté le 01-03-2010 à 21:31
Petite astuce pour les petites fringales et pour ceux qui ont besoin de mastiquer ! le bâton de reglisse. En vente en pharmacie ou en ligne sur
http://www.nicebonbon.com/vmchk/batons-de-reglisse/voir-tous-les-produits.html
Magasin dur NICE. N'est ce pas benjamin.
A bientôt

vigi (62) répond Posté le 01-03-2010 à 10:09
moi je ne goute pas... jamais faim à 16h00 par contre j'ai quand même gardé le pain au petit déj, du pain complet bien sur ... mais avec un tout petit peu de nutella (vraiment très peu) mais je ne peux pas faire autrement, je veux bien suivre le programme le reste de la journée mais le matin c'est trop frustrant, cela dit j'ai maigri quand même ( juste 1 kg mais c'est ma 1ère semaine) alors si ça marche malgrès mes petits déj c'est parfait!

benjamindenice (06) répond Posté le 28-02-2010 à 08:51
hélas le verre d'eau ne me suffit pas, ainsi que LA pomme

j'ai un besoin de mastiquer.

boslait (64) répond Posté le 27-02-2010 à 20:52
Faites comme moi ! dès que je ressent une fringale un verre d'eau ! et aucun repas à 16h00.NAAA!!!

.louisala (87) répond Posté le 27-02-2010 à 14:44
celà t'evite des biscuits mais le probleme tu ne fais que le deplacer pas de pain frais na!!!!je vais te gronder!!!!!!!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 27-02-2010 à 14:42
benjamin
le pain chaud c'est pas bon pour la santé !!!!!
ça ballonne?indigeste?la je sais de quoi je parles mon chir la dieteticienne le pain de la veille c'est moins bon .mais pour la santé et le confort et le poids........voilà pourquoi tu refais de gros gouter tu envoie à ton cerveau de mauvaises ondes na!!!prepare toi des crepes ou yaourt avec du son d'avoine+un fruit.....a+louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 27-02-2010 à 11:52
mais il existe de pain "blanc" bio et au levain.

quand il est chaud et frais c'est un véritable gateau.

cela explique mes gouters gargantuesques, malgré que je prends du pain moins raffiné que le blanc.

mais il m'évite de prendre les mauvaises habitudes qur j'avais avec les biscuits

mounette (69) répond Posté le 27-02-2010 à 08:09
depuis mon début deSD, je prends du pain blanc "normal" tous les wend et ça ne m'a pas du tout empêché de maigrir! pensez à se faire plaisir tout de même sinon la frustration entraine les rechûtes....courage!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.