En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mariemetz (metz, 57) Posté le 14-04-2010 à 12:01
Bonjour à toutes:-)
je me prénomme Marie
je débute le programme lundi le 19 avril
j'essaie déjà de mettre le programme en pratique tout doucement !
à ma manière
mais je suis heureuse de pouvoir partager mes impressions avec vous toutes
Merci de votre aide :-)
Bonne journée et à lundi pour celle ci débute comme moi
Bises
Marie

mamajaja (33) répond Posté le 28-05-2010 à 17:24
Ah ! ces anniversaires, ces invitations... Moi, j'ai toujours eu un "truc". Avant de partir, je me prépare un yaourt mélangé à deux bonnes cuillères à soupe de son d'avoine. Cela "cale" pour un bon moment (plus aucune difficulté à résister aux tentations), cela permet de "sélectionner" ce que l'on veut vraiment manger; d'autre part, le son d'avoine a la propriété "d'enfermer" un partie des graisses et des sucres... autant de gagner ! ;)

mariemetz (metz, 57) répond Posté le 28-05-2010 à 09:11

bonjour les filles ....

je ne sais pas si vous connaissez : la PLASTITHERAPIE

j ai commencé mardi !
c'est une méthode 100% naturel !
dès la première séance j ai resenti un bien fait !
une cure est constituée de dif stimulations sut=r tout le corps
3 X par semaine pendant 30minutes de bonheur !
le soin est très agréable
indolore
je suis curieuse du résultat de ma première semaine !


Angel_slimdata (67) répond Posté le 28-05-2010 à 07:20
Bonjour à vous,