En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mariemetz (metz, 57) Posté le 14-04-2010 à 12:01
Bonjour à toutes:-)
je me prénomme Marie
je débute le programme lundi le 19 avril
j'essaie déjà de mettre le programme en pratique tout doucement !
à ma manière
mais je suis heureuse de pouvoir partager mes impressions avec vous toutes
Merci de votre aide :-)
Bonne journée et à lundi pour celle ci débute comme moi
Bises
Marie

mamajaja (33) répond Posté le 28-05-2010 à 17:24
Ah ! ces anniversaires, ces invitations... Moi, j'ai toujours eu un "truc". Avant de partir, je me prépare un yaourt mélangé à deux bonnes cuillères à soupe de son d'avoine. Cela "cale" pour un bon moment (plus aucune difficulté à résister aux tentations), cela permet de "sélectionner" ce que l'on veut vraiment manger; d'autre part, le son d'avoine a la propriété "d'enfermer" un partie des graisses et des sucres... autant de gagner ! ;)

mariemetz (metz, 57) répond Posté le 28-05-2010 à 09:11

bonjour les filles ....

je ne sais pas si vous connaissez : la PLASTITHERAPIE

j ai commencé mardi !
c'est une méthode 100% naturel !
dès la première séance j ai resenti un bien fait !
une cure est constituée de dif stimulations sut=r tout le corps
3 X par semaine pendant 30minutes de bonheur !
le soin est très agréable
indolore
je suis curieuse du résultat de ma première semaine !


Angel_slimdata (67) répond Posté le 28-05-2010 à 07:20
Bonjour à vous,

Je termine ma 5eme semaine, bon j'avoue que je ne suis pas tout à la lettre car j'ai beaucoup d'invitations ce mois-ci et beaucoup de stress au boulot. En 4 semaines j'ai perdu 1,8 kg sur les 5 que je veux perdre, je suis contente car si cela ne va pas trop vite au moins je ne les reprendrais pas non plus.
Je commence à savoir gérer les écarts sur le lendemain des invitations et je n'ai quasiment plus de fringales l'après midi. Je suis très contente de cette façon de s'alimenter et cela convient aussi au reste de la maison donc c'est tout bon ;) .
Bonne journée

.louisala (87) répond Posté le 28-05-2010 à 00:59
bonsoir à toutes
il faut se promener sur tous les sites.vous y trouverer des reponses et de l'aide.cela fait 41semaines que je suis là et j'essais de lire tous les forums le soir
l'entraide nous la trouvons ici est là
ainsi que les petits conseils des anciennes
amicalement louisala


mariemetz (metz, 57) répond Posté le 27-05-2010 à 17:51

Bonjour les filles :-)

je suis dans ma 6em semaine mon résultat moins 3 kg !
je suis contente mais je pensais que....ce irait plus vite !
bon tout douvement je continue mon programme !
bonne continuation et bon courage !
Marie

Angel_slimdata (67) répond Posté le 18-05-2010 à 11:07
Coucou Marie,
J'ai commencé une semaine après toi, je suis à ma 4ème semaine, j'essaie de suivre au mieux mais ce mois-ci j'ai beaucoup d'anniversaires et du coup pas évident de gérer avec toutes les invitations.
Bon je suis contente car moins de fringuale sucrée et à force les couleurs sont pas trop dur à retenir.
Bonne journée à vous toutes

mariemetz (metz, 57) répond Posté le 18-05-2010 à 10:12

coucou Angel
OUI avec plaisir ...vient pour papoter !
je passe ts les matins sur le site ...
j ai commencé le 19 avril ,et toi ?
comment se passe ton programme
pour moi pas tjs facile a suivre a la lettre
je mange bcp d alimentation de la zone verte mais ...il m arrive de me laisser tenter par du rouge a voir du violet !surtout en fin de semaine .
je commence ma 5em semaine donc la phase 2 depuis lundi !
je trouve deja cette phase bien plus simple car bcp plus de choix !
au plaisir de te lire
bon mardi à toutes
et courage
on va y arriver !
Marie :)

Angel_slimdata (67) répond Posté le 17-05-2010 à 15:41
Bonjour les filles :)
Je peux vous rejoindre dans ce post ? car dans celui que j'avais ouvert c'est le calme plat pour pas dire le désert.

Bonne journée, bises :-*

mariemetz (metz, 57) répond Posté le 15-05-2010 à 11:27
Bonjour a vous les filles :-)

le jour de ma pesée est le lundi matin ...
j espere avoir perdu qq grammes
car cette semaine j ai eu 3 invitations ...et pas facile de tourner la tete au bonnes choses ....
pas grave ce wk = sport et manger que du vert !
à lundi pour le résultat !
Bon wk
Marie :)

Jully (Châtillon en Diois, 26) répond Posté le 13-05-2010 à 17:36
Merci Marie pour ta réponse, c'est pourquoi je viens vous rejoindre ici.Je ne suis pas trop branchée ordi,c'est pourquoi j'ai mis tout ce temps à vous rejoindre!J'ai commencé mon programme le 26 avril, j'ai perdu 1,8kg sur les 8/10kg programméset surtout sans privations ni fringales comme dab,ni besoin de refuser les invitations et les restos!Bien sur après il faut redresser la barre en mangeant vert!
Bon week-end et à bientôt.
Jully



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.