En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par josi13 (13) Posté le 16-05-2010 à 22:30
bonsoir ,je suis nouvelle c'est la premiere fois que je fais ce regime j'en ai deja fait plusieurs mais j'ai repris du poids a chaque fois ,j'ai 51 ans et pas facile de perdre a cet age avec ménaupose . j'aurais besoin d'aide et de soutien .

josi13 (13) répond Posté le 30-05-2010 à 20:35
bonsoir mumiah ,felicitation pour tes 500g ,je suis d'accord avec toi il vaut mieux perdre petit a petit et pas reprendre. par contre aujourd'hui je suis pas rester dans le vert ,on a fété la fete des méres et j'ai mangé un petit bout de gateau ,par contre j'ai pas touché aux glaces de plus le repas c'etait l'aioli donc j'ai pu rester dans le vert.bonne soirée et bonne continuation.

mumiah (49) répond Posté le 29-05-2010 à 19:29
bonsoir,josi ,félicitations pour la perte de poids,pour ma part
-500g(mais encore invité hier soir, en faite comme tous les vendredi soir) cette semaine ça diminue petit à petit,mais c'est bien, pour moi, je préfere perdre doucement mais surement. bonne soirée et agréable dimanche (sous le soleil ou la pluie comme aujourd'hui? ,à voir). A+

josi13 (13) répond Posté le 29-05-2010 à 10:42
bonjour ,-800g cette semaine ,cela fait 2kgs800 depuis le 17 mai je suis contente,pourvu que ça continue ,bon weekend.

faby répond Posté le 26-05-2010 à 21:02
je dirais orange

josi13 (13) répond Posté le 26-05-2010 à 08:08
bonjour ,une petite question ,je voudrais savoir a quelle couleur correspons la macedoine car j'ai pas trouvé et on en a dans les menus ,merci

josi13 (13) répond Posté le 24-05-2010 à 13:24
bonjour ,bon je me suis pesée ce matin juste pour voir si j'avais repris et bien non ,je suis contente .bonne journée

josi13 (13) répond Posté le 23-05-2010 à 19:52
mumiah felicitation pour ton kilo envolé ,tu vois tu y es arrivé a reperdre moi c'est aujourd'hui que j'etais invité alors j'espere ne pas avoir repris ,ce soir c'est vert et demain aussi .a bientot

mumiah (49) répond Posté le 23-05-2010 à 08:15
merci josi de m'encourager et félicitations pour tes 2 kg envolés.... en effet hier j'ai mangé "vert" et ce matin je n'ai pas pu m'empecher de me peser!! j' ai perdu 1kg je suis contente car ce que j'ai à perdre son des kilos resistants (5).
à bientôt

josi13 (13) répond Posté le 22-05-2010 à 08:31
bonjour a toutes ,je suis ravie -2kgs pour la premiere semaine,il faudrais que ça continue ainsi mais je sais qu'on pert plus facilement au debut puis aprés moins.bravo a toi mumiah 400g en moins avec un repas hier soir ,aujourd'hui tu manges que du vert .bonne journée

mumiah (49) répond Posté le 22-05-2010 à 08:19
bonjour à toutes, aujourd'hui pesée...moins 400g..., il faut dire qu'hier soir j'étais invitée , cela dit je trouve que ce n'est pas formidable comme resultat, par contre j'ai perdi des centimetres au niveau du ventre ,c'est déjà pas mal non? rassurez moi...et vous? où etes vous?
dans tous les cas il fait très beau et chaud ;alors profitons de se que la vie nous offre. bon week-end à vous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.