En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Edwige (77) Posté le 30-06-2010 à 10:06
Bonjour à vous toutes et à vous tous,

je commende lundi prochain, le régime ou plutôt le non régime, qui, je l'espère, va m'apporter le bien être tant attendu...

j'espère que nous serons beaucoup sur ce forum pour prendre soin les uns des autres et surtout retrouver la sérénité !!

Annick (08) répond Posté le 09-07-2010 à 09:23
Hé bien dis donc ! Moi qui ne manque que du poisson et de la volaille !! Mais s'ils sont bio ? c'est vrai, il faut du véritable bio. Je vais acheter le livre de Yann Rougier sur la Delta Médecine. Merci de ces infos MAMAJAJA et bonne journée.

mamajaja (33) répond Posté le 08-07-2010 à 22:52
S.V.P, lire d'abord le message posté à 22h48, puis à 22h50 et enfin encore à 22h50 (bref, du troisième au premier). Merci et bonne lecture.

mamajaja (33) répond Posté le 08-07-2010 à 22:50
Osaumon d’élevage était nourri avec des pesticides "dont personne ne sait quels dégâts ils peuvent provoquer sur la santé humaine". Il a l’intention d’en parler avec son homologue norvégien.
Mais le « made in France » est aussi victime des dérives de l’industrialisation et de l’élevage intensif. Vous pourrez notamment découvrir dans cette enquête qu’il y a aussi du PCB, dans les sols et l’herbe des prés, qui contamine les volailles ou le lait des vaches... Quant aux cochons et canards élevés à la chaîne... Hélène Rochette de Télérama (N°3143 du 23 juin 2010) revient sur deux extraits de ce doc : "Filmée en caméra cachée, une éleveuse de canards parvient, atterrée, à se procurer des antibiotiques interdits en période de gavage ! Un producteur porcin breton pointe, dubitatif, l’insistance de sa coopérative à lui fournir des ordonnances "préventives" de médicaments pour ses cochons en parfaite santé - pour engraisser les animaux plus vite". Le plus grave, c’est que l’abus d’antibiotiques provoque des résistances qui se transmettent à l’être humain. Antoine Andremont, de l’hôpital Bichat, confirme : "c’est une menace extrêmement sérieuse pour l’avenir", avec le risque de se retrouver avec des bactéries "contre lesquelles on n’a plus de traitement du tout". Restent les légumes et les fruits, me direz-vous. Mais la fraise, produite de façon intensive en Andalousie, est traitée au bromure de méthyle, un pesticide interdit dans l’Union européenne. L’Espagne, selon les enquêteurs de

mamajaja (33) répond Posté le 08-07-2010 à 22:50
rigine : France. (2010)
Source : http://www.cdurable.info/Assiette-tous-risques-manger-peut-nuire-la-sante-Pieces-a-conviction-France-3,2676.html
Trois journalistes de Pièces à conviction ont été les cobayes d’une expérience inédite. Chacun suivant un régime alimentaire spécifique, ils ont été soumis pendant plusieurs semaines aux analyses d’un laboratoire indépendant. Les résultats sont sans appel : manger peut nuire à la santé.
Au menu : saumon aux pesticides, porc et poulet aux antibiotiques, fruits et légumes toxiques. Pour trouver ces produits il suffit d’aller au supermarché le plus proche. 60 % des fruits et légumes consommés en France sont importés d’Espagne, de Turquie ou du Maghreb. 30% de ce que mangent les Français et leurs animaux d’élevage est importé de Chine. Notre assiette est désormais mondialisée et son contenu ne respecte pas toujours les normes sanitaires.
"70 % des poissons consommés par les Français viennent de Norvège, de Corée ou du Vietnam", précisent les 3 journalistes à l’origine de cette enquête. Or le saumon norvégien, particulièrement prisé des consommateurs français, est victime des attaques du dévastateur pou de mer. Pour contrer ce parasite, les éleveurs utilisent du diflubenzuron, un pesticide, qui, selon son mode d’emploi, serait dangereux pour l’environnement et toxique pour les poissons. On voit ainsi dans le documentaire diffusé lundi prochain sur France 3, Kurt Oddekalv, président de Green Warriors of Norway, une organisation écolog

mamajaja (33) répond Posté le 08-07-2010 à 22:48
Bon, gentes dames, j'ai quelque chose de très important à vous dire : à 60 ans, j'attends un bébé !!! Non, lol, je îgôle !!! Comme on dit en russe 'kachmar" ! Non, voilà, avez-vous vu l'émission sur la 3 : Pièces à conviction "Assiette tous risques" ? Non ? Alors, je vous mets un lien qui vous permettra de la voir. Regardez-la avec attention car c'est vraiment abominable !

http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/

Une fois que vous l'aurez vue, vite, vite, achetez le dernier livre de Yann Rougier " SE PROGRAMMER POUR GUÉRIR. LA DELTA-MÉDECINE" (Ne pensez surtout pas qu'il ne concerne que le cancer).
Si vous ne pouvez pas l'acheter, faites-vous le offrir ou alors volez-le (!) ... en tout cas, vous devez absolument le lire (il traite également du SD) et là, vous aurez une chance de remettre ce fichu monde (en tout cas le vôtre) en ordre.
Bon, je relèverai les copies la semaine prochaine après une interro écrite surprise ! En attendant, je vous fais un copié-collé du mail que j'ai reçu . (À suivre)


Edwige (77) répond Posté le 08-07-2010 à 21:55
merci Isa pour les précisions... je me demandais justement s'il allait parler de sport... Moi perso je viens de m'inscrire au club de sport pour m'aider à perdre mieux...

isa77 (27) répond Posté le 08-07-2010 à 21:19
bonjour, pour répondre à vos interrogations, il n'y a pas de vidéo le mercredi et le dimanche. celle du vendredi est dédiée à la séance sportive et celle du samedi à la pesée. bonne continuation et bravo pour vos pertes de poids.

Edwige (77) répond Posté le 08-07-2010 à 14:17
cool pour ta perte limich.

pour te répondre Annick, si je l'ai perdu en 2 jours... trop contente !!



Annick (08) répond Posté le 07-07-2010 à 22:51
LIMICH, je pense qu'il n'y a pas de session le mercredi.

limich (44) répond Posté le 07-07-2010 à 21:20
salut à vous,
moi aussi je n'ai pas trop bien suivi le programme et ce matin j' avais perdu 1.2kg . je n'ai pas reçu de message du coach aujourdh'ui est ce normal,je vais peut etre réclamer



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.