En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par saphir (71) Posté le 18-08-2010 à 13:38
Bonjour tout le monde, je me lance lundi j'espère et je veux que ça marche, tant de régime essayé, quand je vois vos commentaires, ça motive et en plus à ce que j'ai compris plus de privation, de sensation de faim. Merci pour toute l'aide vos conseils que vous pourrez m'accorder. Bonne journée

.louisala (87) répond Posté le 21-09-2010 à 09:40
bonjour MELANCOLIE
pour arreter de fumer je ne peux te donner de conseils
n'ayant jamais fumé
louisala

melancolie (88) répond Posté le 21-09-2010 à 08:59
Merci Louisala
Il est certain que de se sentir soutenue aide énormément
J' en suis à mon deuxième jour et je suis surprise de voir que mon café ne me manque même pas .Alors que j' en prenais entre 8 et 15 par jours .Je l' ai remplacé par des tisanes .Il est certain que la volonté est notre plus grand atout pour réussir .J' ai besoin d' arrêter de Fumer;Si quelqu'un peut me donner la recette miracle je lui serai éternellement reconnaissante ;J' ai déjà essayé mainte fois mais à la moindre difficulté je recommence ;Bonne journée et au plaisir de vous relire

.louisala (87) répond Posté le 20-09-2010 à 11:21
nous sommes là pour vous aider toutes
bonne journée
louisala

melancolie (88) répond Posté le 19-09-2010 à 16:00
Bonjour
je commence demain et je sais que je vai y arriver
.J' ai déjàfait des régimes en perdant jusqu' a 7 kg en 1 semaine mais avec des tonnes de frustration et rien dans l' assiette .En lisant le programme je suis sure que c' est la meilleure façon de perdre du poids .Aidez moi les filles
Merci

melancolie (88) répond Posté le 19-09-2010 à 15:59

Bonjour
je commence demain et je sais que je vai y arriver
.J' ai déjàfait des régimes en perdant jusqu' a 7 kg en 1 semaine mais avec des tonnes de frustration et rien dans l' assiette .En lisant le programme je suis sure que c' est la meilleure façon de perdre du poids .Aidez moi les filles
Merci

magali (74) répond Posté le 14-09-2010 à 18:34
bonjour a toutes!
je suis ds ma 3eme semaine, je suis satisfaite de ce programme..il m arrive de craquer pour des aliments mais derriere on arrive a savoir comment rattrapper!!et vous? etes vous satisfaite?
en plus je trouve que c'est une bonne methode pour apprendre a bien manger!a bientôt!!

.louisala (87) répond Posté le 31-08-2010 à 12:32
cela marche tres bien crois moi j'ai le meme probleme j'ai reussi aussi vite que d'autres personnes
meme mon medecin a trouvé cette methode geniale

Annick (08) répond Posté le 31-08-2010 à 10:50
Bonjour Magali, tu as perdu 2 kgs et tu te demandes si ça marche ? mais tu le vois : C'est peut-être plus lent qu'avec un régime qui te laisse sur ta faim, mais tu maigris. Et si tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre, si tu as une hyupothyroïdie par exemple, tu perdras moins vite. Bonne continuation. Annick

magali (74) répond Posté le 31-08-2010 à 09:40
bonjour
j'ai commencé le regime slim data le 21 aout et j'ai perdu 2kg mais seulement si je me pese le matin sinon j'ai pas l'impression d'avoir perdu....faut il de la patience?EST CE QUE CA MARCHE VRAIMENT? a bientot!!

tabbitta777 répond Posté le 30-08-2010 à 15:58
saphir contente des bonnes nouvelles...

bon moi j'ai perdu -600gr mais au moins j'en ai pas pris. mais bon ces 15 jours pas évident 3 resto prévu. grrr



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.