En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par katyzoe (HEM, 59) Posté le 06-09-2010 à 07:14
j'ai comme idée reçue qu'il ne faut pas abuser des yaourts qui " feraient grossir" ( je sors d'une chrononutrition delabos) pourtant yann rougier les recommande pour mon plus grand plaisir car j'adore cela, mais combien de pots sont tolérables par jour ? est ce que 3 / jour est correct ? ou faut-il moins ?

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 10:48
Peut être que certaines mangent + quand elle ont des soucis mais moi c'est tout le contraire
Rien ou quasiment rien ne passe
Je suis capable et hélas ça m' est arrivé de ne rien manger plusieurs jours de suite
Juste boire de l' eau ou de la chicorée et du thé
Mais je me fais violence maintenant pour manger
Car je sais qu' il n' y a rien de pire que de ne pas manger
Je le paye après
Bon week-end


katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 07-09-2010 à 07:11
un grand merci pour vos réponses, et conseils. je consomme effectivement avec du son d avoine le matin ou des fruits.
Je ne connais pas la méthode Mental Slim.
avec Delabos , j'avais perdu 5 kilos mais j ai fait un bond au niveau du cholestérol et donc j'ai abandonné pour cette raison.
Je me trouve très bien de SD, en forme et satisfaite pour ce début

Annick (08) répond Posté le 06-09-2010 à 19:56
Yann Rougier dit du bien de la méthode DELABOS. C'est une méthode adaptée pour une bonne assimilation des aliments, une bonne digestion. Mais pour maigrir, c'est autre chose. Je voulais l' essayer, mais à l' idée de ne plus manger mes 3 yaourts par jour, ça m'a fait hésiter, Bien qu'il y ait 2 repas jockers par semaine. J'ai choisi le Slim data et n'en suis pas mécontente. J' aimerais aussi en savoir plus sur la méthode Mental Slim, car souvent on ne mange pas par faim, mais quand on a des soucis ou qu'on est très mal. Et Mental slim apprend à gérer cela. Vous me direz, dans la Delta Médecine, Yann rougier apprend aussi à gérer cela. Bon, je vous souhaite une bonne soirée. Annick

.louisala (87) répond Posté le 06-09-2010 à 18:57
quand je vois ce que tu mangeais avec demachin??????tu as perdus du poids avec ça??????rien qu'en lisant c'est repas je me suis demandé comment on pouvait maigrir et ne pas regrossir
bon avec sd j'ai perdu 22kg tout en suivant son bon sens
ce faire plaisir tout en mangeant correctement
louisala

.louisala (87) répond Posté le 06-09-2010 à 15:44
j'ai toujours mangé des yaourts mais deux sur trois avec du son d'avoine ou un fruit zone verte coupé dedans

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.