En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 10:20
:( @-)

salut matite et toutes,
J'espère que tu continues le SD et que les résultats sont là !!!
Viens nous voir :)
gros bisous, à bientôt

quiquine (49) répond Posté le 13-11-2010 à 08:52

bonjour à vous toutes et gros bisous :-*

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 10-11-2010 à 12:19
Tu as de la chance d'avoir un mari danseur, c'est tellement rare de trouver un homme qui aime cela !!! J'en rêve mdrr.....

Il était hyper jaloux ton ex ? Et en plus il faisait la "moue" pour rester polie et tu ne pouvais même pas aller danser avec quelqu'un de la famille ? GRRRRRRRRRR X( casse pieds lol

.louisala (87) répond Posté le 09-11-2010 à 18:16
c'est bien la seule foi ou il a assuré (lo)pour allez danser ok,j'adore!!!!!
mon petit mari est un super danseur
alors que le pére de mes enfants lui pas du tout c'etait agreable rrrrrhhhh!!!et pas question d'allez danser avec quelqu'un d'autres stupido!!!!
dans les repas de famille il faisait la tete pour ne pas dire autre chose
bisous

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 09-11-2010 à 17:56
Avec plaisir louisala, nous allons cramer le parquet :D

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 09-11-2010 à 17:47
Super la réponse ! Difficile de donner une définition exacte à une si petite fille, je trouve qu'il s'en est bien sorti lol :-q

.louisala (87) répond Posté le 09-11-2010 à 17:45
ben schilie j'irais bien danser,je danses tout celà meme le madison


.louisala (87) répond Posté le 09-11-2010 à 17:43
une petite histoire"vraie""
un jour ma fille la plus jeune elle devais avoir 4ans"
elle demande a son papa c'est pour quoi faire les tampons????
son pére lui répond c'est des cotons tiges pour élephant.....
moi écroulé de rire,lui m'avait reproché de ne pas avoir répondu,réponse c'est a toi qu'elle a posé sa petite question....

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 22:10
Je danse aussi le paso doble, le rock, la valse, le mambo, la rumba, la salsa, même un peu de modern-jazz mdrrrr... j'en passe et des meilleures...
Une vraie liane, je ne te dis que ça !!!!!!!! ;) (elle s'vante pas trop la nana, lol)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 22:03
lol je ne me souvenais pas très précisément de cette interview, mais je t'avais bien suivie ^^ ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.