En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pauluche (ECHALAS, 69) Posté le 17-11-2010 à 10:53
Samedi soir, invitation à souper chez des amis.
j'ai dit oui mais comment faire alors que je n'ai aucune maîtrise du menu
A l'aide les filles ! et merci

.louisala (87) répond Posté le 18-11-2010 à 13:11
tu manges tu te fais plaisir
essais de limiter avec les aliments verts
tu reviens en zone verte juste apres
tu verras un repas entre amis ne fait pas prendre de poids
surtout quand c'est dans une bonne ambiance
profite de ta soirée
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 18-11-2010 à 10:50
Bisous mes belles :-*
On s'accroche pauluche et toutes les nouvelles, ça vaut le coup :-q
Ce qui nous parait un peu compliquer et difficile à assimiler au départ, lorsque nous avons bien compris les mécanismes, somme toute assez simple du SD (avec le système de couleurs), nous nous apercevons que c'est finalement très facile à appliquer.
Bonne journée à vous toutes B-)

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 17-11-2010 à 13:23
Et moi que serai-je sans vous !
Merci de la part de ces kilos que je ne vais pas "gentiment" hébergés
Et puis dimanche je vous promets un résumé détaillé de la soirée
bisous
MPaule

mamajaja (33) répond Posté le 17-11-2010 à 11:25
Ma Schilie, que serions-nous l'une sans l'autre ? :D

mamajaja (33) répond Posté le 17-11-2010 à 11:23
Pauluche, soit ton amie est compréhensive et te concocte quelques aliments qui te conviennent, soit, tu avales une crêpe au son DOUBLE (2 oeufs, 4 c/s de son d'avoine, 1 yaourt) 1 heure avant le repas. Avec ça, tu seras calée et tu résisteras facilement aux tentations les plus dangereuses. Pour l'apéro, évite l'alcool, préfère-lui un jus de fruit ou même mieux, de tomate s'il y en a, et éventuellement, amène-toi quelques amandes, noix ou noisettes, que tu retireras discrètement de ta poche... l'air de rien ;) . Et si malgré tout tu as fait quelques écarts, ne te laisse pas aller à la culpabilité puisque dès le lendemain, il te suffira de faire des repas entièrement "vert" pour rétablir ton cycle de perte de poids. Comme le dit Yann Rougier, un repas pris dans la convivialité ne fait pas grossir (à condition, bien sûr, de ne pas les multiplier à l'infini...)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 17-11-2010 à 11:13
Bonjour pauluche,
Normalement il faudrait éviter les invitations lors de la phase I
Mais si tu ne peux pas faire autrement, alors ne panique pas et savoure ce que tu manges sans culpabiliser, après tout ça n'arrive pas tous les jours ^^.

Dans la mesure du possible il faudra faire ceci :

- Évite absolument tout ce qui est "amuses-gueule grillés-salés";
- Ne mange pas de pain, surtout en début de repas (d'autant plus si le menu comporte des féculents type riz, pâtes...);
- Force bien sur tout ce qui est vert, légumes, salade afin de faire baisser le SLIM-data du reste du repas;
- Pas de vin (si tu ne peux pas refuser, ne prends pas plus d'1 petit verre dans lequel tu ne feras que tremper les lèvres afin qu'il dure tout le long du repas);
- Et alors, prends le temps de bien mâcher afin que ton cerveau se rende compte que tu rassasiée. Et ne te ressers pas.
bisous et passe une excellente soirée :D

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.