En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

mamajaja (33) répond Posté le 15-02-2011 à 22:00
Je suis désolée pour toi, Nathalie. Il est vrai que dans ces circonstances, la nourriture-consolation est un refuge. Ne t'inquiète pas, laisse-toi le temps de "digérer" un peu ta peine et tu reprendras le SD dès que cela ira un peu mieux. En attendant, contente-toi de limiter (si possible) les dégâts, c'est-à-dire que, chaque fois que tu craques, oblige-toi en même temps à manger un yaourt par exemple. Cela diminuera le sd global. Courage.

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 15-02-2011 à 20:04
Bien sûr que tu vas y arriver !

nathalie (saint aignan de grand lieu, 44) répond Posté le 15-02-2011 à 18:42
-700g pour ma part c'est deja pas mal pour une 1er semaine
le deuxième commence plutot mal,la fatigue , un deceé dune personne chère .... du coup beaucoup d'ecart pour pensée un peu mon mal etre et est mi slim data de coté.
allez il faut que je me remetre dedans c'est pas simple mais on va y arriver!!!!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 08:10
Bonjour Nathalie et les autres!

Alors quel est le bilan de cette première semaine?

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 07:23
Ne t'en fait pas Nathalie! On est là! ;)

nathalie (saint aignan de grand lieu, 44) répond Posté le 09-02-2011 à 11:13
merci pour vos présieux conseil, sa fait du bien de se sentir soutenu, Merci


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2011 à 07:28
Bonjour Nathalie et bienvenue!

Merci Mamajaja pour cette recette qui à l'air délicieuse et qui va combler toutes les gourmandes!

Ne t'en fais pas Nathalie, au début ton corps à besoin de temps pour comprendre ces changements alimentaires, n'hésite pas à suivre les très bons conseils de Mamajaja et si tu souhaites plus de présicion les diététiciennes sont à ton écoute dans la rubrique "Mes question" située dans la colonne de gauche de l'écran.
<----ici! :)

Bon courage!

mamajaja (33) répond Posté le 08-02-2011 à 21:21

Bienvenue, Nathalie. Dans ces cas-là, précipite-toi sur les noix, noisettes et amandes. Afin de pallier à ces crises (qui, je te rassure, vont disparaître avant que tu aies le temps de dire "ouf"), avant de partir au travail, prépare-toi un en-cas qui va satisfaire ta gourmandise et ton besoin de décompresser ; par exemple, tu fais dégeler des fruits rouges que tu recouvres d'un peu de fromage blanc , le tout agrémenté d'une poignée d'amandes effilées. Regarde, je te mets une de mes photos et tu verras que avec le Slim-data, on peut continuer à être gourmande !

nathalie (saint aignan de grand lieu, 44) répond Posté le 08-02-2011 à 18:32
bonjour , je suis nathalie; jai commencé hier; jai une petite dizaine de kilos a perdre mais cest loin d'etre gagnée, partie hier avec une grande motivation ,mais elle est deja en nette baisse aujourd'hui , jai pas réussi et ai craqué en rentant tu taf, j'etait en très grand manque de sucre (maux de tete , vertige..)du cout je me suis jeté sur les placard, cest nul!!!!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2011 à 07:48
Bonjour tout le monde!!

Je vous souhaite un très bon début de programme! N'hésitez pas à venir demander conseil et raconter vos ressentis sur la méthode! Nous sommes là pour vous aider! ;)

Bon démarrage!!





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.