En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 07-11-2011 à 13:51
Je viens de regarder pour les haricots rouges, ils sont en zone verte donc à mon avis tu n'as pas de soucis à te faire, on ne peut pas toujours appliquer les "consignes" à la lettre selon notre mode de vie, moi je travaille et le midi je ne peux pas rentrer chez moi donc je me fixe l'objectif de rester dans la zone verte pendant 2 semaines, je ne m'autorise pas de zone orange et j'espère que ça portera ses fruits sur la balance ;)

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 07-11-2011 à 13:45
oui, j'espère ne pas avoir fait de bêtises si ce n'est le café noir dont je ne peux me passer...
Petit déjeuner, café noir sans sucre et un yaourt nature avec son d'avoine
Ce midi 4 tranches de blanc de dinde tartinées de St Moret :P et un fromage blanc aromatisé à la vanille
Ce soir, champignons sauce blanche en entrée puis saumon grillé avec poireaux et fromage blanc au dessert.
A tout à l'heure. Biz
Je ne suis pas les menus à la lettre mais je m'applique à rester dans la zone verte.

icare01 (01) répond Posté le 07-11-2011 à 13:07
Bonjour Laurence
Alors j'ai déjà tout faux avec mes haricots rouges à midi !
Je vais déjà me mettre au vert en attendant de m'organiser. As-tu commencé aujourd'hui ta phase booster ?
A ce soir, Sylvie

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 07-11-2011 à 11:44
bonjour sylvie, je commencais à m'inquiéter de ne voir personne d'autre commencer en même temps que moi :-S . j'ai eu la réponse à ma question et on m'a conseillé de démarrer par la phase booster. Je viendrai prendre de tes nouvelles ce soir. Bonne journée. Laurence

icare01 (01) répond Posté le 07-11-2011 à 10:48
Bonjour
Je recommence le 7 novembre 2011, sans avoir trop repris depuis mon arret. J'ai aussi une vingtaine de kilos à perdre, dans un premier temps, pour passer sous la barre du quintal avant 2012 ..
Et j'ai vraiment besoin de soutien.
Alors bonjour Laurence et j'attends aussi la réponse pour le "boostage".
Bonne journée à tous
Sylvie

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 04-11-2011 à 09:50
Merci Dominique, j'ai déjà imprimé les bonus. Par contre, pour les courses, j'ai posé la question de savoir s'il fallait que je commence par la phase booster ou pas (je ne sais pas ce qui est mieux) donc j'attends la réponse... Bon week-end également.

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 04-11-2011 à 09:35
Bonjour Laurence,
Bienvenue au sein de la communauté SLIM-data !
Profites de ce week-end pour faire tes courses, imprimes tous les bonus que tu peux lire tranquillement et tu seras prête pour le lundi 7 novembre !

Bon week-end !

Dominique
Responsable de la communauté

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 03-11-2011 à 14:08
Bonjour :) Je m'appelle laurence et je commence la méthode ce lundi 07 novembre. J'aimerais perdre une vingtaine de kilos, je suis hyper motivée et j'espère faire connaissance avec d'autres personnes sur ce forum afin que nous puissions nous soutenir mutuellement. A très vite. Bise.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.