En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 09-01-2012 à 16:51
Bonjour à toutes et un clin d'oeil particulier à Laurence
J'ai un peu abandonné le forum cette dernière semaine, mais je vois avec plaisir que vous êtes toutes plus motivées les unes que les autres. Alors continuons ensemble et bonne fin de journée
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-01-2012 à 00:22
ben oui chipette et louise que chacune d'entre nous est présente pour soutenir l'autre, je pense qu'avec la motivation que vous avez vous y arriverez sans peine et n'oubliez pas de visiter les autres rubriques du forum, vous y trouverez du monde là aussi pour vous aider
allez on est toutes derrière vous et ddez si qq vous dérange

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 04-01-2012 à 13:59
BONJOUR
Merci LOUISE pour ton petit encouragement,je suis bien décidée a perdre mes kg ce que je crainds c'est des coups de blouze et de fatigue et bien souvent c'est la qu'on lache tout (malgré mon caractére de battante)mais toi pourquoi as-tu arreté la premiére fois la methode slim-data? tu n'as pas peur de nouveau d'arreter? en tout cas il faut se soutenir dans les cas la et c'est se que je suis prete a faire
A+++ chipette

louise348 (QUIMPER, 29) répond Posté le 03-01-2012 à 22:36
bonjour Béatrice , je commence aussi lundi prochain. Après mon deuxième enfants et une grossesse ou je n'ai fait attention à rien j'ai 12 kilos de trop !! sur mon petit mètre 58 ça se voit !!! je suis motivée mais j'avais besoin d'être coachée,aidée car seule je n'avais pas le courage de m"y mettre. j'ai suivi la methode slim data une fois après ma première grossesse , les résultats ont été concluants mais j'ai laché en phase 2. je crois que le plus important est d'intégrer et de garder sur un réflexe de rééquilibrage sur la semaine. si on ne fait pas ça on enchaîne les excès sans plus vraiement savoir combien on en a fait sur la semaine et un jour on ne se plait plus dans la glace ! Bon courage à toi et à toutes celle qui se sont lancées. Louise

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 03-01-2012 à 20:43
La cohérence cardiaque, http://www.coherencecardiaque.org/ on y trouve 2 exercices faciles et surprenant... Alors respirez et destressez!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-01-2012 à 19:38
bonsoir nicole et chipette bienvenues parmi nous, chouette la liste s'allonge on va pouvoir bien papoter mais où trouve t on la toile pour le machin cardiaque??? bonne semaine les filles je pense à chacune de vous chaque jour et vous soutient très très fort :D ;) :)

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 03-01-2012 à 19:10
BONJOUR JE M'APPELLE BEATRICE ET JE COMMENCE LUNDI LA METHODE SLIM-DATA
J'AI HATE DE PERDRE MES KGS POUR REPRENDRE UNE VIE SPORTIVE CAR MES KGS PRIS M'ONT DEGOUTES DE FAIRE DU SPORT
J'ESPERE ETRE ASSEZ FORTE POUR ATTEINDRE MON OBJECTIF
A BIENTOT
BEATRICE

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 03-01-2012 à 16:53
Coucou Nicole tu viens de commencer?

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 03-01-2012 à 16:38
je suis parmi vous depuis lundi, je ne connaissais pas cette méthode alors c'est parti

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 02-01-2012 à 21:11
@Kate Je suis allée sur la toile pour voir ce qu'est la cohérence cardiaque. Très intéressant, j'aime bcp cette méthode par contre il faut que j'arrive à m'astreindre à ses 3 séances quotidiennes. Merci pour cette info. pertinente.
Par ailleurs, les fêtes ont été désastreuses (+2.3 kg)... Il va falloir que j'arrive à maîtriser mes sorties chez les amis ou la famille car je n'arrive pas à être raisonnable (en plus souvent les repas traînent trop en longueur)
Au restau je sais maintenant gérer (on n'a pas l'opportunité se resservir!)
A la maison la méthode est devenue mon hygiène alimentaire quotidienne qui me convient parfaitement.

Je redoute le WE prochain que nous allons passé avec la famille au sens large (15 personnes!).
Je crois qu'il va falloir mettre en pratique sans attendre la cohérence cardiaque pour ne pas être stressée par toutes ces tentations



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.