En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 02-01-2012 à 18:06
Bonjour Laurence, Cerise et les autres

Heureuse de vous retrouver fidèles au programme et au forum.
C'est vrai que la balance n'a pas été méchante, chouette !
Alors on continue de plus belle !

Sylvie

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-01-2012 à 17:56
:P :D ;) >:) >:) :-q :-q

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 02-01-2012 à 15:38
bonjour à vous, me revoici me revoilà :D Contente de vous retrouver, je vous souhaite une très belle année 2012, en ce qui me concerne, je suis bien décidée à l'entamer avec toujours de bonnes résolutions alimentaires. Les fêtes se sont très bien passées, je me suis régalé :^> et la balance n'a vraiment pas été très méchante avec moi :-q je reprends le travail demain, je vous dis à très bientôt. Une pensée spéciale pour Sylvie avec qui j'ai commencé ce programme ;)

icare01 (01) répond Posté le 31-12-2011 à 09:12
C'est drôlement calme depuis Noël !...
Bonne journée à toutes et Bonne Année 2012
Sylvie


icare01 (01) répond Posté le 27-12-2011 à 11:35
C'est sans doute ce que fait Marieb quand elle est au calme et qu'elle respire pour se détendre ..
J'ai regardé une vidéo, et les effets sur la jeune femme sont impressionnants. Mais depuis longtemps, on sait qu'une bonne respiration influe sur notre état général. Donc ne nous en privons pas !
Merci Kate pour nous le faire vivre.
Sylvie


KATE08 répond Posté le 26-12-2011 à 20:10
Avez-vous déjà essayé la cohérence cardiaque. Regardez vite sur votre moteur de recherche et faites les exercices qui sont proposés, c'est très relaxant et on se prend vite au jeu. Je viens de découvrir cette méthode, et j'y crois. ;)

icare01 (01) répond Posté le 26-12-2011 à 19:00
Merci Marieb pour ces explications. La prochaine fois que je suis contrariée au point de vider le frigo, j'essaierai la pause, si j'y arrive ..
Sylvie


marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 25-12-2011 à 21:25
Bonsoir Sylvie, la semaine passée je suis arrivée contrariée à un déjeuner parce que je n'avais pas pu faire tout ce que je voulais dans la matinée. Du coup je me suis jetée de rage sur tout ce qui passait sous mon nez... Je pense que si j'avais pris le temps de me calmer avant je n'aurai pas eu le poids sur l'estomac que j'ai gardé jusqu'au coucher... j'ai tout simplement compensé ma frustration par la nourriture... Manger des bonnes choses n'est pas un problème pour moi, par contre ne pas les apprécier, ne pas les déguster est bien plus dommage!
Forte de l'expérience de la semaine passée j'ai apprécié Noël sans me gaver!

icare01 (01) répond Posté le 25-12-2011 à 11:29
Bonjour Marieb
Qu'est-ce qu'apporte ce petit moment de calme ? on a moins envie de se jeter sur les bonnes choses ? En quoi ce fut le désastre pour toi ? dans le choix ou dans le stress ?
Merci de partager ton expérience
Sylvie

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 23-12-2011 à 21:03
Bonjour tout le monde!
Un petit conseil pour arriver aux repas de ces jours de fêtes, détendue sans le stress de slalomer dans les menus, accordez-vous juste avant les réceptions 15 minutes au calme, allongée, les yeux fermés....
C'est très efficace, dimanche dernier j'ai sauté cette étape avant un gueuleton et ce fut un désastre :(
Passez de bonnes fêtes et prenez beaucoup de plaisir à partager ces moments de convivialité
Marie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.