En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 23-12-2011 à 11:25
Merci Laurence et à vous aussi je souhaite par avance de bonnes fêtes.
Avec mon mari, nous serons tous les deux tranquilles, sans rien faire de particulier. Nos familles sont loin et notre fils travaille en station de ski, donc les WE sont ultra chargés.
Le bonheur de ce Noël est de savoir qu'il sera Papa en Juin, si tout va bien.
J'espère que ta famille Marseillaise n'est pas trop frigorifiée !
A bientot
Sylvie

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 23-12-2011 à 10:53
Coucou :D et merci pour ce précieux conseil Mamajaja, c'est vrai que ça gâche un peu le plaisir de la fête de penser à son poids et à ce que l'on risque de reprendre alors je vais tâcher de t'écouter et de savourer ce moment de partage. Sylvie, pour moi aussi c'est un plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien. Que fais tu pour les fêtes ? Moi, demain soir chez mon frère et dimanche midi je reçois mes parents. Ma soeur et mes nièces qui habitent près de Marseille sont arrivées chez moi hier, elles restent pour une semaine donc ne soyez pas trop surpris si je suis moins souvent sur le site, je vais profiter de mes vacances et de leur présence alors avec un peu d'avance je vous souhaite un beau et chaleureux Noel.

icare01 (01) répond Posté le 21-12-2011 à 22:30
Bonsoir Mamajaja
Grand plaisir des retrouvailles et nous comptons sur tous les conseils de bon aloi et bravo pour ce redémarrage en flèche !
Sylvie


mamajaja5 (33) répond Posté le 21-12-2011 à 16:19
Coucou ! Je viens de lire vos précédents posts et je voulais vous dire quelque chose de précieux en ces veilles de fêtes. LE PIRE ENNEMI DE LA PERTE DE POIDS EST LE STRESS ENGENDRÉ PAR LA CULPABILITÉ : plus vous stressez, moins vous maigrissez. Yann Rougier le dit et le re-dit : ce qui est important, c'est de manger dans la CONVIVIALITÉ. À partir de là, votre cerveau, totalement décomplexé, ne vous fera pas payer vos écarts trop cher, tant soit peu que les jours suivants, vous vous cantonniez en zone verte (et pourquoi pas avec un peu de orange). Donc, un conseil, mes amies, ne culpabilisez pas (encore moins à l'avance) de ce que vous allez manger. Profitez de ces moments privilégiés avec bonne conscience. Et dites-vous que ce n'est pas une journée qui mettra votre SD à mal. C'est l'avantage de ne pas être restrictif. Alors, bon appétit les Yanettes !

icare01 (01) répond Posté le 21-12-2011 à 10:54
Bonjour Laurence
Sans doute as-tu trouvé une façon simple de manger à midi, et pas trop toute seule ?
C'est toujours un grand plaisir de voir par tes messages que tu es fidèle à ce programme.
Bonne journée à toi
Sylvie


roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 20-12-2011 à 21:07
Coucou les filles, eh oui je suis très sage après ce copieux week-end donc je ne m'inquiète pas trop pour la balance samedi :) c'est à partir de ce week-end que les choses vont se compliquer avec l'arrivée des fêtes :-S Tant pis, on n'a qu'une vie :x Je vous souhaite une bonne soirée

icare01 (01) répond Posté le 20-12-2011 à 10:01
Bonjour Laurence
J'espère que tu es sage et bien verte, après ces agapes !
Pour ma part, quand j'ai trop envie de grignoter, j'essaie de rester dans la zone orange, et ça marche. Alors je suis super heureuse ! exemple je me fais une grande crêpe avec 1 oeuf, de la farine semi-complète et du lait écrémé et rien dessus ou bien des cerises décongelées mais j'ai la chance d'être à la maison.
Bonne journée sous la neige et sois prudente sur la route.
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 18-12-2011 à 22:25
comme vous êtes mignonnes les filles et à chaque jour vaut sa peine et vous y arrivez avec chaleur de plus continuez et bonnes fêtes et génial votre perte de poids

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 18-12-2011 à 22:11
Coucou sylvie, tu chantes dans une chorale ? C'est cool :-q Très bon week-end pour moi, je me suis réveillé ce matin, la neige était là. Côté repas, il y a eu tout plein d'écarts comme prévu (entrée: salade de chèvre chaud, escalope de veau normande avec frites et 2 boules noix de coco avec chantilly au dessert :P , je vais donc être très sage pendant les 5 jours qui viennent O:-) A demain. bisou !

icare01 (01) répond Posté le 18-12-2011 à 22:02
Bonsoir Laurence
Alors ce WE ? chaleureux et passionant, sans doute.
De mon coté, j'ai chanté pour un concert de Noël avec une des chorales que je fréquente. La Cathédrale était pleine, c'était sympa !
A bientot
Sylvie




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.